Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Le Reste De L'armée
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
fire warrior
Salut tout le monde,

Il y a quelques mois j'avais posté mon armée Tau, me revoici avec de l'eldar cette fois si. J'ai deux date butoir, une premiére en février pour le full option (1000pts de peint) e une deuxiéme en mai pour le mesnil en équipe (2000pts).

Sans plus tardé voici l'armé en photo:

Le 1° arlequin:

le 2°:

L'exarque vengeur:

L'ecouade de devant:

de derrière:

Et enfin la vyper:

Je voulais quelque chose d'original, donc pas de vengeurs bleu ni d'arlequins à carreaux.
Seul truc qui me dérange c'est les socle vide...
Donc si vous avez des idées faites en part.

Soyez critique
Hgs120
Franchement pour des figs de jeu c'est très bien, très réussi. Les couleurs sont bien choisies , rien à dire . Mais, en effet, les socles sont vides , pas une touche de couleur => triste . Tu pourrais rajouter de lherbe bleue sur les arlequins ou une autre couleur qui s'accorderait avec ton soldat . Voilà sinon tu es bien parti continue !
Ael
Comme quoi les grappes ES et HE se marient vraiment bien avec les grappes zoneilles du futurs. Ca marche aussi avec les EN de battle ?

J'aime pas trop les antennes horizontales sur les épaules, mais le reste donne un très bon rendu.

Juste la vyper et le wysitruc est pas optimale, car tu gagnes une arme de tourelle ;)

Je plussoie sur les socles bien mornes :(
fire warrior
Pour ce qui est de la conversion des vengeurs.
C'est des base de gardien avec le pagne d'ancien vengeur, cape d'un mec je sais plus trop son nom sur un dragon compte vampire et des têtes de ES.

CITATION
J'aime pas trop les antennes horizontales sur les épaules

Si je dois refaire une série de 8 vengeurs, les antennes seraient vers le haut. La remarque m'a déjà était faite au club et à juste titre ^^

Pour la vyper je perds aussi 2-3ps -_- Et puis hein si on peut plus convertir ... lol

Pour les socles, une idée m'a été donné et c'est de faire des petit cristaux, sa me plait bien. Après comment je n’en sais rien. Et la couleur soit mauve soit vert.
Ael
CITATION
C'est des base de gardien avec le pagne d'ancien vengeur, cape d'un mec je sais plus trop son nom sur un dragon compte vampire et des têtes de ES.

Pourquoi ne pas avoir pris les capes d'ES ? Parce que ça doit revenir cher le vengeur ^^

CITATION
Si je dois refaire une série de 8 vengeurs, les antennes seraient vers le haut.

Tu peux même ne pas les mettre non ?

CITATION
Pour les socles, une idée m'a été donné et c'est de faire des petit cristaux, sa me plait bien. Après comment je n’en sais rien. Et la couleur soit mauve soit vert.

Pourquoi pas ;) Plutôt mauve pour rappeler les capes IMHO.

CITATION
Pour la vyper je perds aussi 2-3ps -_- Et puis hein si on peut plus convertir ... lol

Tu gagnes 2-3pas (tu mets ta vyper à reculons) et un arc de tir de 360°. Il faut t'attendre à ce qu'on te demande de prendre les portées d'un des canons à partir de la coque avant et non de l'arme de tourelle.
Perso je le ferais ^^
fire warrior
CITATION
Pourquoi ne pas avoir pris les capes d'ES ? Parce que ça doit revenir cher le vengeur ^^

Tout simplement parce que je n'y avais pas penser. Les têtes viennent d'un potos qui en avait en trop.
CITATION
Tu peux même ne pas les mettre non ?

^^Non j'y tiens en les mettant vers le haut sa rend mieux.

CITATION
Tu gagnes 2-3pas (tu mets ta vyper à reculons) et un arc de tir de 360°. Il faut t'attendre à ce qu'on te demande de prendre les portées d'un des canons à partir de la coque avant et non de l'arme de tourelle.
Perso je le ferais ^^

De toute façon c'est se que je ferais, et j'en étais loin de trouvé des idées tordu genre j'avance à reculons.

Bientôt fini 8 autres vengeurs...
fire warrior
Yop les gens,

Donc c’est la dernière ligne droite, il me reste 2 jour pour peindre un dernier serpent avant le Mesnil donc j’en profite pour vous faire par du reste de l’armée faite en 5-6 mois. Elle sera prete pour le Mesnil mais pas fini, les socles seront surement refait puisqu’ils sont trop proche du shéma de couleur et un peu vide. De plus à terme je referai quelque fig’ genre le GP vous verrez pourquoi. Et je compte faire des petits free hand un peu partout sur les véhicules et des battle dommage. Mais pour ces dernier il me faut une bonne âme pour m’expliquer en vrai de vrai avec le pinceau dans les mains si possible ^^.

Trêve de bavardage voila les photos :
On commence par les vengeurs :

Les 3 exarques :

De dos :

Les harlequins :

Maintenant les dragon de feu :

Le grand prophète , donc lui il a pas mal de défaut, je me suis trop pressé de le finir pour un tournoi(full option). Je les bâclé au green stuff, en plus c’est un schéma de couleur clair donc sa se voit. Je le referai quand j’aurais le temps.

Et maintenant le meilleur, les véhicules, qu’est ce que c’est long d’avoir un beige propre …
Une vue d’ensemble :

De un peu plus prés :

Un serpent :

Le falcon avec le petit kit forge tout mignon^^ :

Les 2 prismes :

Voila c’est enfin fini. Je voulais avoir votre avis mais gardez en tête que c’est une armée de jeu !
Si vous vous rappelez de moi il y a quelque temps j'vais peint une armée Tau je remet le lien histoire de voir la petite évolution ici
zacc12
Franchement c'est du très bon et très beaux boulot!

Les schéma ne sont pas classiques mais sont très agréables à l'œil! (d'ailleurs je me demandais que sont les couleurs de base pour ton prophète de l'ombre (le violet, le rose, et le gris bleu?).

Ton armée a dû être logue à faire car ton beige est impeccable et dieu sait que c'est pas facile à faire!

Tes conversions sont du tonnerre surtout ton QG sur antigrav !

En tout cas un grand bravo et bonne continuation!
Jeltone
Excellent, j'adore les couleurs surtout sur les chars. Le Grand Prophète sur antigrav est très réussi quand même, je tente de faire un truc du genre mais je bute sur certains points et j'aurais besoin d'être éclairé :)

Beau boulot en tout cas
fire warrior
Salut,

Donc pour le Gp j'ai pris le cul de la vyper avec le devant d'une ancienne plateforme en metal. Et j'ai comblé au miliput.
Puis j'ai collé les réacteurs de la plateforme derrière le cul de la vyper.
Et après j'ai lissé le miliput. Voila

Bon depuis le Gp prophète a reçu quelque petit free hand ainsi que les prismes.

J'ai quelque autres trucs en réserve ( motojets, marcheurs ... ), que je posterai en photo si j'ai le courage mais bon vu la qualité des photos ...
Nighty
Juste pour le grand prophète au passage: des couleurs magnifiques je trouve...Mais un casque un peu morose non?
J'aurais bien mit du violet ou du bleu dessu moi...Enfin je sais pas ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.