fire warrior
mercredi 30 avril 2008 à 20:36
Yop les gens,
Donc c’est la dernière ligne droite, il me reste 2 jour pour peindre un dernier serpent avant le Mesnil donc j’en profite pour vous faire par du reste de l’armée faite en 5-6 mois. Elle sera prete pour le Mesnil mais pas fini, les socles seront surement refait puisqu’ils sont trop proche du shéma de couleur et un peu vide. De plus à terme je referai quelque fig’ genre le GP vous verrez pourquoi. Et je compte faire des petits free hand un peu partout sur les véhicules et des battle dommage. Mais pour ces dernier il me faut une bonne âme pour m’expliquer en vrai de vrai avec le pinceau dans les mains si possible ^^.
Trêve de bavardage voila les photos :
On commence par les vengeurs :

Les 3 exarques :

De dos :

Les harlequins :

Maintenant les dragon de feu :

Le grand prophète , donc lui il a pas mal de défaut, je me suis trop pressé de le finir pour un tournoi(full option). Je les bâclé au green stuff, en plus c’est un schéma de couleur clair donc sa se voit. Je le referai quand j’aurais le temps.

Et maintenant le meilleur, les véhicules, qu’est ce que c’est long d’avoir un beige propre …
Une vue d’ensemble :

De un peu plus prés :

Un serpent :

Le falcon avec le petit kit forge tout mignon^^ :

Les 2 prismes :

Voila c’est enfin fini. Je voulais avoir votre avis mais gardez en tête que c’est une armée de jeu !
Si vous vous rappelez de moi il y a quelque temps j'vais peint une armée Tau je remet le lien histoire de voir la petite évolution
ici