Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2nd Armée
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Multi-armées 40,000
coggio
Je viens d'atteindre les 2500pts d'eldars et maintenant je voudrai me mettre à une 2eme armée. Je pense aux BT mais voilà, après y a le cout des fig's (55€ les 10 fig's de croisés)

Je veux une armée :
- sympa (fluff ou bourrine)
- assez forte au CàC mais qui ai des chars avec de bonnes (voir très bonnes) armes
- Je ne veux pas de Tau et pas de Tyty.

En gros : une armée plus axée CàC mais avec de bons chars (ou escouades) pour le tir et des règles sympas

PS : si possible une armée qui ne vas pas rééditer ses figs dans 2 mois ^_^
nounours
Salut,
Donc en gros ce que tu recherches c'est une force de space marine mais avec du cachet.
Donc bon vu que du recherche du gros bourrin plus ou moins fluff je te propose :
- Blood angel
- Space Wolves
- Black Templar

Après tranche en fonction de tes limites budgétaires et de l'historique qui te plait le plus :)
coggio
ok merci!

Je vais ou prendre les space wolves ou les blood angels. Pour résumer en gros, les space wolves sont plus axés corps à corps mais qu'ont ils pour le tir? Et les blood n'ont pas de CàC (sauf Cie de la mort et escouades d'assaut) mais ils ont du tir c'est ça?

Les Spaces Wolves ont-ils des tirs de barrages? Qu'ont-ils comme choix de soutien?
Shas'O Tau'R'Du
CITATION(coggio @ dimanche 30 décembre 2007 à 18:32) *
Et les blood n'ont pas de CàC (sauf Cie de la mort et escouades d'assaut) mais ils ont du tir c'est ça?

En effet, à part les escouades de commandement d'assaut, les vétérans d'assaut, la compagnie de la mort, le dread furioso, les escouades d'assaut (en choix de troupe !) et les motos, les blood angels n'ont pas de corps-à-corps ;). Niveau tir bah c'est des space marines tactiques et des devastator.

Pour les chars aussi c'est des Space Marines, mais avec un prédator en plus (avec un canon d'assaut et des lance-flammes lours sur les côtés)...

Sinon la liste d'armée est dispo sur le site de GW.

Sur ce,

Shas'O Tau'R'Du, pourquoi je parle des Space Marines ?
marzabar
Salut à tous !

Tu veux une armée de space marines avec de bonnes armes de tir, de bon chars et pas mauvaise en close .

Crée ton chapitre !!!!

Avec le codex space marines, tu choisis les traits de chapitres qui te correspondent le mieux, tu as accès à tout le catalogue astarte, et en plus tu les peints comme tu veux ......

Et c'est ce qui revient le moins cher !

Voilà voilà .

Amicalement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.