Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Open Letter
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Baluchon
Salut,

un message pour signaler que je suis assez déçu de l'attitude des modérateurs concernants le topic "let the zhobby burne"...

Pour une fois qu'il y avait un sujet de conversation intéressant, où des gens comme moi se sentent concernés par les problèmes évoqués par la page de la French Waagh, le sujet est fermé. Rien de plus glorieux chez le confrère de WarFo, où j'ai été banni pour avoir demandé comment agir de manière plus "reponsable" face au Hobby & GW et quelles solutions apporter pour "sauver" le zhobby...

On est pas tous des vétérans, on est pas tous informé, et c'est bien dommage que WarFo et Warmania ne puissent pas laisser un peu de place à ce genre de discussions.

Balu, qui est plus à un averto près...

nb: Si chacun pousse un petit *Skouii* d'indignation, cela donnera un gros *WAUGH!* au bout du tuyau
Xavier
CITATION
Pour une fois qu'il y avait un sujet de conversation intéressant, où des gens comme moi se sentent concernés par les problèmes évoqués par la page de la French Waagh, le sujet est fermé. Rien de plus glorieux chez le confrère de WarFo, où j'ai été banni pour avoir demandé comment agir de manière plus "reponsable" face au Hobby & GW et quelles solutions apporter pour "sauver" le zhobby...

C'est juste et on ne peut nier que le point soulevé est intéressant. Les esprits s'étant quelque peu échauffé hier, je crois qu'il est bon de reprendre la conversation avec un esprit apaisé dans un espace de communication propice à un dialogue serein au cours duquel tous les partis en présence pourront s'exprimer. Je propose en premier lieu la création d'une comission d'études placée sous la direction de la camarade Dragée dont le rôle sera de rendre un rapport de 24.378 pages sans compter les annexes sur la situation du hobby et les moyens à mettre en oeuvre pour le sauver. Ensuite de quoi ledit rapport sera mis à la benne et nous irons boire l'apéro. Alternativement, nous pouvons décider d'aller boire l'apéro tout de suite.

Qui est partisan de la première solution ?
Hoder
et D la réponse D.

Désolé pour le mono ligne c'est de l'humour, mais bon de toute facon quoi que fasse GW il y aura toujours des mécontent. Cependant ont a le droit de pas être d'accord avec certaine orientation.
Manolo
T'as raison baluchon , ces modos , tous des cons , surtout lorsque soi même on est avachi dans son fauteuil.

Plutôt que de couiner en public comme cela est interdit par la charte du forum , tu pourrais par exemple te dire , comme Xavier , que le sujet s'étant légèrement emballé , il est parfois de bon ton que de couper le micro quelques instants , le temps que les différents interlocuteurs se calment.

Ensuite , un petit MP expliquant que le sujet étant intéressant ( à ses yeux ) , il serait sympathique de le rouvrir après le délai de calme de rigueur.

Ce serait tellement plus simple et moins troll.

CITATION
Balu, qui est plus à un averto près...

On se demande bien pourquoi ...

Sinon , je suis d'accord pour l'apéro tout de suite .

Avec deux glaçons, merci.
akodosho
Mod Sho :
On ferme aussi celui là.
Une demande de réouverture au modérateur qui a fermé est la seule solution. Après, c'est lui qui verra.
Comme dit dans la charte : les critiques sur la modération se font en MP.
bibouch2
CITATION(Baluchon @ dimanche 30 décembre 2007 à 12:46) *
Rien de plus glorieux chez le confrère de WarFo, où j'ai été banni pour avoir demandé comment agir de manière plus "reponsable" face au Hobby
C'est plutôt ta diatribe contre le méchant capital sur un forum apolitique qui t'a valu ta suspension, et ton discours sur une société française et ses actions en birmanie...

Le sujet a aussi été fermé sur WarFo, le temps que les esprits se calment.

Et là, ils ne le sont toujours pas.
Le concombre masqué
CITATION(Baluchon @ dimanche 30 décembre 2007 à 12:46) *
un message pour signaler que je suis assez déçu de l'attitude des modérateurs concernants le topic "let the zhobby burne"...

...

(soupir)

...

Entre la fièvre de l'ETC et le manifeste à tiroir de la FW, c'est à se demander si ce jeu en vaut vraiment la chandelle.

Quant à l'attitude des modérateurs, Manolo l'a bien dit: Tous des cons. Mais alors lucides... Tu peux pas savoir à quel point nous sommes lucides.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.