Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2000pts Essai Avant Achats
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hauts Elfes
gogoll
Cette liste est faite pour jouer en tournoi(Dur), c'est un essai, mais je tiens à jouer les 2 dragons et au moins 2 balistes

Général
Prince ( 150)
Dragon Stellaire ( 370)
Lance des Etoiles ( 40)
Bracelets de Défense (55)
Armure Lourde ( 6)
Bouclier ( 3)
(624)

Mage Dragon ( 350)
Parchemin de dissipation ( 20)
Parchemin de dissipation ( 20)
Talisman de Protection ( 10)
( 400)

..............................................................Soit 1024 pts pour les presos

10 Archers ( 110)
10 Lanciers (90)

......................................................................Soit 200pts pour les UB

6 Maîtres des Epées (90)
6 Maîtres des Epées (90)

5 Patrouilleurs Ellyriens (Arcs)( 105) (112)
Musicien ( 7)

5 Patrouilleurs Ellyriens (Arcs) (105) (112)
Musicien ( 7)

1 Char de Tyranoc (85)
1 Char de Tyranoc (85)

......................................................................Soit 574 pts pour les US

1 Baliste à Répétition (100)
1 Baliste à Répétition (100)

.....................................................................Et 200pts pour les Rares

Le tout pour 1998pts
Merci d'avoir lu!
leDucAenur
le coup des deux baliste : :) bien
les deux dragons : :( mauvais

mais soyons plus clair :

1- qu'est-ce que tu compte faire de tes unités ??? Une liste sèche est plus difficile à comprendre tactiquement (même si on comprend le sens général) qu'avec des explications sur le rôle de chacune de tes unités

2- les deux dragons te "bouffent" trop de points et t'empêchent d'avoir une base solide au sol pour contrer l'adversaire (il ne faut pas essayer de construire une armée qu'avec les unités les plus balaizes et ne mise surtout pas toute ta stratégie sur tes persos qui font trop sac à points...)

3- par 10 et sans EMC tes lanciers seront morts en moins de deux : met les plutôt par 15 ou par 20

4- les MdE sont encore plus eficaces par 7 pour avoir le maximum de figurines au contact

5- les états majors sont très utiles : au moins le musicien et la bannière

bon ça fait beaucoup d'un coup mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;)

PS1: je n'est souligné que les grosses lignes : ya encore du boulot ;)
PS2: j'ai l'impression de le dire à chaque fois mais il existe www.warbuilder.net pour créer des listes d'armée très rapidement et facilement
PS3: si tu est nouveau dans le hobby (ce que je pense) ne commence pas tes premières batailles dans un tournois car tu risque d'être déçu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.