Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] [59] [2222pts] Le 17/02/2008
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
def5900
Bon, l'association Nord-Stratégie, basée à Valenciennes et les Ch'tis Gobs de Bruay organisent un tournoi le dimanche 17/02/2008

l'adresse du tournoi est 435 rue jean jaurés à Vieux Condé

10€, 25 à 30 places, on va voir si ça fait serré ou pas donc premier inscrit, premier servis ^^

donc tournoi 40k en 2222pts
forgeworld autorisé.
perso spé autorisés
création de véhicules et de créatures monstrueuses autorisés, mais les carac et une photo de la bête doivent nous parvenir au plus tard deux semaines avant.
celle ci doit être convertis pour représenter ce qu'elle est et peinte !

3 parties minimum dans la journée, si vous en faites plus tant mieux.
possibilités de jouer à epic ou bfg en lieu et place d'une partie 40k (à prévoir avec meg)

1scénar par table, scénarios différent sur chaque table (pour les habitués, y'aura du klugzs ....et tout un tas d'autres vacheries ....)

Classement selon : 20 pts de peinture, 20pts de compo , 20pts de parties (moyenne de toutes les parties jouées) et 20 pts de quizz (tention au quizz, il est souvent trés violent ^^ enfin je me comprends...)

Rencontre selon billité de l'armée , résultats des parties précédentes, armée jouée (j'essaye d'éviter de faire rencontrer deux armées de la même race), et adversaire habituel (genre si vous venez avec des copains, dites le moi pour éviter de jouer contre eux).

Lots pour tous, tombola (y'aura un baneblade, mais je vous conseille de me réserver les cases pasque les membres du club veulent déjà réserver tel ou tel numéro...), prix de peinture et de conversion, nourriture et boisson sur place.

Me contacter rapidement pour s'inscrire, toute liste ou armée acceptée même les listes alternatives tant qu'elles sont parus dans un WD ou un chapter approved (me préciser quand même où je dois chercher pour corriger la liste hein ).

De même, le nouveau dex chaos étant (amha) une bouse immonde qui fait disparaitre une partie du fluff et pas mal de listes, vous pouvez :

Soit joué avec le nouveau

Soit joué avec l'ancien pour ce qui est des légions renégates, en prenant les régles de ce dex pour tous ce qui est invocation, etc. exception néammoins pour les IW dont la liste devra être acceptée par moi avant d'être autorisée au tournoi (pas de billerie avec 4 galettes et d'aut' saletées ! )

De même, vu qu'on est pas en format apo, les gabarits apo sont interdits, un baneblade ne tirera donc pas de carton à pizza pour ce tournoi. mais les régles des véhicules utilisés seront néammoins celles des véhicules apo sortis par forge il y a peu, idem pour les volants, super lourds, gargantuesques....

ah oui, c'est pas encore sur mais il sera surement utile de savoir faire le Haka pour la premiére partie, on est des déconneurs par chez nous ^^

J'attends les listes, questions , critiques, réactions....sur mon mail:

bureau.barbara@wanadoo.fr

ou sur not'forum :

http://nord-strategie.forumsactifs.com/new...janvier-t33.htm

L'envois de la liste d'armée correctemetn détaillée et confirmée comme reçus équivaut à la réservation d'une place !!!! (euh, vous avez compris ce que je voulais dire ???? )

(par contre si quelqu'un pouvait me dire s'il y a un correcteur d'ortographe sur worpad ça serait sympa pasque là j'ai cherché et je le trouve pas....)

POUR GHIS : OUI ,PAS DE PROBLEME; ENVOIS LES MPs
MAYA THE BEE
Mets moi donc 4 places de côté.
Le temps de réunir mes ouailles et de remplir la mayamobile.
A+
ghisred
ah, ces petites choses toutes bêtes qui renforcent l'esprit zhobby à l'ancienne et de la plus belle des manières, la désintéressée (et toc!)...

tu peux me mettre sur ta liste de stars, def, car j'en serais...
par contre, le petit bosse, donc ce sera probablement râpé pour lui...

la liste par mp, ça te va, ou tu veux du dur par la Poste (je sais que tu y as des actions^^)?

edit: tu dois avoir dans tes cartons quelque chose qui ressemble fortement à ça...
je ne serais pas étonné que cela m'appartienne ;-)
Luis
J'en suis !! j'en suis !! j'en suis !!

Depuis le temps que j'attendais de vous revoir les ch'tis gobs !!

Luis, tout content ....

PS : je suis dans les 4 places réservées par Maya.
mikoo
CITATION(MAYA THE BEE @ dimanche 30 décembre 2007 à 19:50) *
Mets moi donc 4 places de côté.
Le temps de réunir mes ouailles et de remplir la mayamobile.
A+

+1 si Mikoo n'est pas compris dans la maya Mobile ^^

Les tyranides seront de sortie

hihihihihi

EDIT: autant pour moi je suis bien inclu dans la Maya-Mobile
An'Graath
si t'as encore une place j'en suis aussi avec mes khorneux
def5900
salut tertous

on a un pepin de salle (genre "y'a un ami du maire/conseiller/concierge qui la veux pour ce week end là, pas grave vous l'aurez plus tard !" )

donc pouf, c'est annulé pour ce dimanche là, et reporté à un dimanche en février, le plus vite possible promis juré.

désolé pour tous le monde, je sais que ça va embéter certains de changer la date (moi le premier , j'ai chouiné pour avoir ce dimanche là de congé...et je vais devoir rechouiné pour travailler ce dimanche là et être en congé un aut' dimanche en février.....argh !!!)

je vous tiens au courant, contacter moi si vous décider de vous désincrire, la date sera mise sur ce post ces jours ci (et avec des garanties ce coup ci.....)

encore toutes mes excuses.
MAYA THE BEE
CITATION
encore toutes mes excuses.

Bon, pour le coup, ça m'arrangerait presque.
Le week end juste après Charleroi, c' était limite niveau WAF (Wife Agreement Factory).
En février, ça passera bien mieux.

CITATION
y'a un ami du maire/conseiller/concierge qui la veux pour ce week end là

Parole de politicien, parole de pu....

A trés bientôt
Maya
delron
et bien fonction du we, je passerais bien, mais plutôt pour tater du joueur d'epic si il y a.
def5900
salutation

bon, j'ai édité le post initial mais je le remets pour être sur :
le tournoi aura lieu le 17/02/2008. (c'est sur ce coup ci, j'ai les papiers demains ^^)

par contre étant donné que vous avez gagné un peu de temps, que le forge ça prends de la place dans une liste d'armée et que le chiffre me plaisait bien, on passe en 2222pts.

et je confirme qu'il y aura bien le haka pour la premiére partie, j'explique :

en effet, j'aime imaginé mes berseks faire le haka (sont peint tout en noir, me fait pas chier moi ^^) avant d'aller se faire massacrer en traversant bétement le champ de tir...pardon, de bataille, mais forcément, ça reste des bétes figouzes...donc, pour palier ce probléme, c'est donc vous, brave gens, qui pourrait faire un haka pour impressionner votre adversaire avant la premiére partie du tournoi.

content ?

et là je vous voient : "beuh l'aut' hé !!! s'il croit que je vais faire le con comme ça devant tous le monde !!!"

bé oui mais y'a une récompense ^^ :

pour le premier et pour le plus beau haka : +2pts sur le total final (qui est sur 20pts, je le rappelle, donc ça vaux le coup) et pour les autres : +1pts !!!

et en plus, une unité ennemie (ni véhicule, ni créature monstrueuse), impressionnée par votre danse guerriére reculera de 6pas (reculer en ligne droite hein, pas de detour ni rien), sans pour autant pouvoir être sortie de la table.

le haka en lui même devra durer 30 secondes minimum (c'est long 30secondes...^^), être une danse accompagné d'un chant guerrier. vous pouvez inventé la danse et le chant pour l'adapté au contexte (et le maori c'est pas facile ^^) mais ça doit resté impressionnant pour l'adversaire, donc pas de danse des canards ou de kata de karaté (et celui qui fait des coup de pied dans le vide à coté de tables remplis de figouzes aura affaire à moi....et au(x) propriétaires des figouzes quis eront tombées quand il aura mis un coup de pied dans la table ^^)

voilà, pour les listes pas de souçis, vous pouvez me les envoyer par mail, mp, avec les modifs pour s'adapter au format, etc...

je suis dispo pour toutes les questions.
ghisred
bon ben j'en suis toujours...

et si jamais tu retardes encore, essaie de ne plus augmenter, je vais changer ma liste trois mille fois^^
arnaud
ahh les tournois organisés par def...que du bonheur :)
J'en serai aussi si il reste de la place pour moi.

Quelle est la dâte limite pout l'envoi des listes?
Parceque le mois de février va venir vite...
Faut que je me décide pour choisir mon armée.
mikoo
Et hop!

Liste Envoyé par Mail!

Confirmation donc de ma présence du côté de VA! (Nostalgie quand tu nous tiens!)

Les Zentils tout orange, rouge, Rose seront présents.

Avec le p'tit cadeau de M. Ghisred!

++ Mikoo
def5900
salutation

donc pour l'envois des listes, deux semaines avant le tournoi max, il reste quelques places.

par contre vous affolez pas car on est entrain de tester les régles apo dans ce format et ça va pas de trop, donc on va surement repassé en fourge, on décide ça ce week end, je vous tiens aun courant et désolé pour ceux qui m'ont déjà envoyé ou renvoyé +leur liste.
ghisred
CITATION
on est entrain de tester les régles apo dans ce format et ça va pas de trop

de toutes façons, après doute et relecture attentive des posts, il n'est nulle part question de jouer avec les règles apocalypse (ouf^^, j'ai pas les règles apocalypse)...
def5900
CITATION
de toutes façons, après doute et relecture attentive des posts, il n'est nulle part question de jouer avec les règles apocalypse (ouf^^, j'ai pas les règles apocalypse)...

non il été juste questions d'utiliser les régles des véhicules parues pour apo (cout en point, régles des volants, des créatures monstrueuses, des supers lourds et des armes (hors gabarits à pizza) )

mais là y'en a qui disent "ouaih super trop cool " et d'autre qui disent "ben si c'est comme ça, je laisse mon titan/biotitan/aéronef forge à la maison" ce qui n'est pas le but non plus....

donc là on regarde un peu le bousin pour voir ce qu'on garde et ce qu'on "jette".

EDIT: il ne reste plus que 5 places
An'Graath
Def !!!

Je ne peux plus venir !! snif

Desoler .... un vieu repas de (belle) famille
ghisred
bon, suite à ta réponse à mon MP:
CITATION
ben j'ai marqué dans le post, régles et cout apo, sauf pour les gabarits et les dommages catastrophiques.

donc mon Goldorak porte:
-un canon à plasma artillerie 2, F8, PA2 portée 96ps
-un méga bolter Vulcain lourde 15, F6, PA3, portée 60ps
-coûte 750 points
et le reste ne change pas...

j'ai bon?

liste par mp dans quelques minutes, et je prends saléon en levrette pour la première partie, parce que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas frotté l'un à l'autre, et ça doit lui manquer ;-)
salgin
La manif est terminée, le débriefing est à faire par ici.

Cordialement,

Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.