Bon, l'association Nord-Stratégie, basée à Valenciennes et les Ch'tis Gobs de Bruay organisent un tournoi le dimanche 17/02/2008
l'adresse du tournoi est 435 rue jean jaurés à Vieux Condé
10€, 25 à 30 places, on va voir si ça fait serré ou pas donc premier inscrit, premier servis ^^
donc tournoi 40k en 2222pts
forgeworld autorisé.
perso spé autorisés
création de véhicules et de créatures monstrueuses autorisés, mais les carac et une photo de la bête doivent nous parvenir au plus tard deux semaines avant.
celle ci doit être convertis pour représenter ce qu'elle est et peinte !
3 parties minimum dans la journée, si vous en faites plus tant mieux.
possibilités de jouer à epic ou bfg en lieu et place d'une partie 40k (à prévoir avec meg)
1scénar par table, scénarios différent sur chaque table (pour les habitués, y'aura du klugzs ....et tout un tas d'autres vacheries ....)
Classement selon : 20 pts de peinture, 20pts de compo , 20pts de parties (moyenne de toutes les parties jouées) et 20 pts de quizz (tention au quizz, il est souvent trés violent ^^ enfin je me comprends...)
Rencontre selon billité de l'armée , résultats des parties précédentes, armée jouée (j'essaye d'éviter de faire rencontrer deux armées de la même race), et adversaire habituel (genre si vous venez avec des copains, dites le moi pour éviter de jouer contre eux).
Lots pour tous, tombola (y'aura un baneblade, mais je vous conseille de me réserver les cases pasque les membres du club veulent déjà réserver tel ou tel numéro...), prix de peinture et de conversion, nourriture et boisson sur place.
Me contacter rapidement pour s'inscrire, toute liste ou armée acceptée même les listes alternatives tant qu'elles sont parus dans un WD ou un chapter approved (me préciser quand même où je dois chercher pour corriger la liste hein ).
De même, le nouveau dex chaos étant (amha) une bouse immonde qui fait disparaitre une partie du fluff et pas mal de listes, vous pouvez :
Soit joué avec le nouveau
Soit joué avec l'ancien pour ce qui est des légions renégates, en prenant les régles de ce dex pour tous ce qui est invocation, etc. exception néammoins pour les IW dont la liste devra être acceptée par moi avant d'être autorisée au tournoi (pas de billerie avec 4 galettes et d'aut' saletées ! )
De même, vu qu'on est pas en format apo, les gabarits apo sont interdits, un baneblade ne tirera donc pas de carton à pizza pour ce tournoi. mais les régles des véhicules utilisés seront néammoins celles des véhicules apo sortis par forge il y a peu, idem pour les volants, super lourds, gargantuesques....
ah oui, c'est pas encore sur mais il sera surement utile de savoir faire le Haka pour la premiére partie, on est des déconneurs par chez nous ^^
J'attends les listes, questions , critiques, réactions....sur mon mail:
bureau.barbara@wanadoo.fr
ou sur not'forum :
http://nord-strategie.forumsactifs.com/new...janvier-t33.htm
L'envois de la liste d'armée correctemetn détaillée et confirmée comme reçus équivaut à la réservation d'une place !!!! (euh, vous avez compris ce que je voulais dire ???? )
(par contre si quelqu'un pouvait me dire s'il y a un correcteur d'ortographe sur worpad ça serait sympa pasque là j'ai cherché et je le trouve pas....)
POUR GHIS : OUI ,PAS DE PROBLEME; ENVOIS LES MPs