Bonjour,
Voila, comme nous tous, j'ai trop d'armées, ce qui donne trop peu de temps pour tous les faire !!
donc le couperet tombe, je dois m'en separer de qquns sad.gif
Mes petits tyranides ont gagnés leurs tournois, ils peuvent partir tranquilles;
Waouw, ca a du succès, voici la mis a jour:
4 gangers bratts, pour le jeux GW qui devait s'appeller 'confrontation' et qui est apparu plus tard sous le nom de 'necromunda' 16euros ce qui n'est vraiment pas cher considerant ce que c'est.
un codex tyranides derniere mouture, normalement 17.50, je les fais a 10euros.
3 biovores collectors avec les 9 mines en metal qui vont avec, bien peints : ca vaut 39 euros, je les fais a 24.
1 lictor classique, bien peint, avec toutes les pieces: 20sur le store: je le fais a 12.
6 termagaunts, bien peints : 5euros
14 gaunts epines, plus ou moins peints: 10euros
5 hormagaunts, bien peints: 7euros
il y a au moins 2 grappes 'devoreurs' aussi, qui iront avec des lots avec les termagaunts (ou gaunts epines)
1 vieux borgne, non monté, non peint, avec grappe grosse bete pour les armes. il vaut 40, je veux 30.
1 prince tyranide collector, a moitié peint, avec toutes les pieces d'origine (les 2 tetes, le canon venin et l'etrangleur, bioknout et epée d'os) sur le site GW pour plus de 45euros, je le fais a 30.
Je prefere vendre par lot, sinon je vais me retrouver avec certains trucs qui partent de suite et d'autres qui vont me rester sur les bras, ce serait pas sympa ca.
Sinon, je cherche 1 boite de clones de dirz, ou j'attends qu'elle soit sur ludikbazar.
une vestale wolfen, Syriak l'intrepide, Irix ultimate et Solitaire wolfen 2
on peut toujours rever, mais j'aurais bien voulu la boite de clan wolfen aussi whistling.gif
pourquoi pas une shanys l'ombre aussi pendant qu'on y est?
ou serieusement une alyena serait top, la y aurait de quoi serieusement negocier.
fdp a charge de l'acheteur of course.