Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Baneblade
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
coggio
Un copain qui joue SM a acheté un Baneblade, jusque là, rien de surprenant. Le problème c'est qu'on ne sait pas si il peut jouer le Baneblade avec ses SM en le comptant avec une CT4. Le baneblade est tout bleu et l'observateur en haut du char est un Space Marine donc pour la fig, elle est space marine mais les rgles autorisent elles cette chose?
magos sentes
Hello
Ce qui est autorisé est dans le codex approprié (SM puisque ton copain joue SM). Maintenant rien ne vous empêchent d'inventer des règles pour jouer entre vous. Donc RYFC
magos sentes
delron
La question s'est déjà posé, et tu trouveras une version baneblade avec équipage space marine dans un des sujets précédents, grâce à un fichier créer par des fans du jeu, baptisé "lords of battle".
Cette version, rebaptisé Fellblade, coûte 100 points de plus que la version garde.
Le-Captain
Sache toutefois que si ton adversaire le joue au prix normal (500 pts de base), il le fera avec une CT de 4.
Va sur google, et tapes "bell of lost souls", c'est le nom de site dont parles Delron.
kenshiro13
CITATION(Le-Captain @ lundi 31 décembre 2007 à 15:06) *
Sache toutefois que si ton adversaire le joue au prix normal (500 pts de base), il le fera avec une CT de 4.
Va sur google, et tapes "bell of lost souls", c'est le nom de site dont parles Delron.

Ce ne serait pas une CT de 3.

Le-Captain déjà bourré avant l'heure ?

bonne année à tous
mouahah
CITATION(kenshiro13 @ mercredi 02 janvier 2008 à 11:47) *
CITATION(Le-Captain @ lundi 31 décembre 2007 à 15:06) *

Ce ne serait pas une CT de 3.

Je pense fortement que Le-Captain a raison, si le Baneblade appartient dans une armée SM, je ne pense pas que des troufions de la Garde Imperiale pilote le char ( ce prendre une galette par un allié, et en plus un garde, c'est le pon-pon) donc : équipage SM --> Ct 4
nounours
CITATION(coggio @ lundi 31 décembre 2007 à 11:56) *
Un copain qui joue SM a acheté un Baneblade, jusque là, rien de surprenant. Le problème c'est qu'on ne sait pas si il peut jouer le Baneblade avec ses SM en le comptant avec une CT4.

Tant que vous êtes d'accord entre vous il n'y a aucun soucis ;)
Le tout c'est de ce mettre d'accord aveant la partie sur tout ce genre de chose et si tout le monde est ok let's play ;)
De toute façon apo ne se joue pas en tournoi xD
Le-Captain
CITATION
Je pense fortement que Le-Captain a raison

Ken a raison, mon clavier a fourché: CT3 pour 500pts, car ce sont les règles.
En l'état des choses, lebaneblade GW est déjà une horrible billerie sans nom.
mouahah
CITATION(Le-Captain @ mercredi 02 janvier 2008 à 21:33) *
CITATION
Je pense fortement que Le-Captain a raison

Ken a raison, mon clavier a fourché: CT3 pour 500pts, car ce sont les règles.
En l'état des choses, lebaneblade GW est déjà une horrible billerie sans nom.

Je pense désormais que Le-Captain a forcément raison. :p

mouahah, tout façon, le modo a toujours raison ...

Edit: celui à 600 pts, Ct4 alors ?
nounours
Oui celui à 600 points à CT 4.
Je t'invite à regarder le pdf lords of battle que tu trouveras facilement sur internet :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.