Caradryan
lundi 31 décembre 2007 à 14:47
Hello, je suis un grand joueur d'armée du bien ( HE, nains, HL ) et je voudrai changer un peu de style en jouent des grands méchants, fourbes, vicieux, terrifiants ...
Je suis beaucoup attiré par les CV ( faire surgir des unités de squelettes un peu partout et voir la tête de l'adversaire déconfite doit être particulièrement marrant ) et comme je sais que ça fait longtemps qu'il n'y pas eu nouveau LA, je me demandais si l'un de vous n'a pas eu des rumeurs, des échos, d'un renouvellement de la gamme de figurines et des règles.
Merci d'avance de vos réponses.
khorne13
lundi 31 décembre 2007 à 15:18
Moi j'ai entendu dire que c'est pour relativement bientôt, mais je ne saurais dire quand ni si cette rumeur s'avère vrai.
D'après les rumeurs, il y aurais une cavalerie de vampires nouveau-nés(des héros) qui serait plus forte que mes chers chevaliers élus.
Sinon je ne peux pas t'aider davantage ce ne sont que des rumeurs
gauntus_gloutonus
lundi 31 décembre 2007 à 17:17
J'ai entendu comme quoi un codex serait prévu pour dans pas longtemps (Février-Mars je crois, mais ça me parais vraiment rapide)
Il y aura de nouvel fig (un chariot à macabé genre warcraft) et un lifting de pas mal d'autre, gardes des cryptes, goules ....
J'ai trouvé un lien sur une LONGUE conversation sur le nouvel LA
Ici
Caradryan
lundi 31 décembre 2007 à 18:59
Effectivement il y a pas mal de changement.
En bref :il n'y a plus de pouvoir de lignées mais des pouuvoirs de vampires,
Y a 5 perso, que des Von Carstein parce qu'il auraient gagnés un guerre vampirique,
Y de nouveaux gardes des cryptes, les zombies sont moins cher et plus minable qu'avant, il y a une nouvelle unité de cavalerie ultra puissante : des chevalier sombre sang, 3 att, force 5 (7 avec la lances de cavalerie ), frénétique.
Des spectres avec une banshee comme champion
De nouvelle chauve-souris vampire.
Le carrosse noir va être bien plus puissant...
Voilà en gros.
Selon eux toute ces réjouissances sont prévus pour mars 2008.
kerenei
mardi 01 janvier 2008 à 22:10
Et, en gros, y'a aussi un sujet pour en discuter en section rumeurs...
Sinon, oui, c'est
confirmé!Kerenei, monoligne informatif!
Traksor
vendredi 22 février 2008 à 00:11
CITATION(Caradryan @ lundi 31 décembre 2007 à 12:59)

Y a 5 perso, que des Von Carstein parce qu'il auraient gagnés un guerre vampirique,
Cela veut-il dire que Zacharias l'Éternel disparît dans le nouveau livre d'armée ?
Et qu'en est-il du dragon zombie ?
Warax
vendredi 29 février 2008 à 03:04
Citation (Traksor @ jeudi 21 février 2008 à 18:11)

Citation (Caradryan @ lundi 31 décembre 2007 à 12:59)

Cela veut-il dire que Zacharias l'Éternel disparît dans le nouveau livre d'armée ?
Et qu'en est-il du dragon zombie ?
Le dragon zombie est encore là, il est un choix de monture pours tes seigneurs et vaut 275 pts et utilise un choix de heros!!! j'espère que ça aide! Le nouveau livre d'armée est vraiment super j'ai mis la main sur un depuis quelques jours et woaah! on est loin de l'ancien livre!
Traksor
vendredi 29 février 2008 à 15:06
Citation (Warax @ jeudi 28 février 2008 à 21:04)

Le dragon zombie est encore là, il est un choix de monture pours tes seigneurs et vaut 275 pts et utilise un choix de heros!!! j'espère que ça aide! Le nouveau livre d'armée est vraiment super j'ai mis la main sur un depuis quelques jours et woaah! on est loin de l'ancien livre!
C'est vrai qu'il a l'air génial, mais je trouve dommage que la plupart des personnages spéciaux jouables aient déjà été détruits...
De plus, si il n'y a que des Von Carstein, je conclus que Zacharias a vraiment disparu.
le pingouin masqué
vendredi 29 février 2008 à 22:14
dis toi que c'est pas grave parce que c'est de tel bourrins qu'ils auraient déséquilibré la partie et qu'ils ne sont absolument pas fun a jouer . En plus leur historique est pas des meilleurs .
Le pingouin , fan de vlad forever .
khorne13
samedi 08 mars 2008 à 14:28
Je n'ai pas le codex mais un de mes amis m'a confirmé que les unités rares sont vraiment bourrines et intéressante.
Je sais déjà pour les chevaliers sombre-sang mais je me demande, est-ce que c'est puissant un Varghulf et la même question pour les spectres des cairn et banshee?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.