Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Orques Sauvages : Une Liste, Une Interrogation
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Repone
Salut à tous,
à la manière dont le soleil tape sur le crane des orques sauvages, le champagne d'hier soir (bonanay etc)m'a cassé la tete au point de vouloir monter une armée full orques sauvage.
Je pense, pour rester fluff, faire mes choix parmis ces unités :
Orques sauvages (à pied, sur sanglier, kosto)
Gob sur araignées
Troll
Si vous pensez que d'autres unités peuvent légitimement avoir leur place n'hésitez pas à me le suggerer, je suis pas un expert en background.

N'étant pas trop un habitué de la frénésie, j'ai du mal à me rendre compte de ce que pourrait donner une armée full frenzy. Sachant qu'on a pas la "fiabilité" en Cdt que pourrait avoir une armée de Khorne, je pense qu'il faut miser sur un gros pack de troupe à pied pour noyer l'adversaire, jouer masse quoi.
Pour eclairer la discussion, j'ai fait cette liste (une ébauche hein) qui est ptete completement foireuse, mais qui permet de se faire une idée de ce qu'on peut rentrer dans 2000points en orques sauvages.

La liste sauvage :

Chef de guerre orque sauvage (amulette de protejassion, zorga, martog) : 170
Shaman orque sauvage (1pam) : 95
Grand chef orque sauvage (grande bannière, bannière de Nogg, armure légère) : 125
Shaman orque sauvage (1pam) : 95
Persos : 475

20 orques sauvages (2 armes de base, EMC) : 230
20 orques sauvages (2 armes de base, EMC) : 230
20 kostos sauvages (2 armes de base, EMC) : 310
10 orques sauvages (2 armes de base) : 100
10 gobs sur araignées (musicien) : 136
Base : 1006

5 sauvages sur sanglier (bouclier, lance, musicien) : 132
Spé : 396

3 trolls : 120
Rare : 120

Total : 1997