Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [marines] Guerres Swolves/dangels
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Zhane
Bonjour,

Je me rappelais de bons souvenirs sur Taran quand je tombe sur l'évocation de guerres entre les SW et les DA.
Alors bon, je me souviens de l'histoire du Lion et du Loup, du fluff nouveau avec son petit duel de champions. Mais pas de traces.
Je ressors le codex v2 et là non plus, rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à en apprendre plus sur cette partie obscure entre 2 chapitres loyalistes ?

Merci de vos réponses !
Foaly
En gros ce qui c'est passé :
Acte I
Un gouverneur planétaire avait fait allégence à Horus , et avait juré de nourrir son grox apprivoisé avec les tripes de Leman Russ.
Leman Russ , fou de rage , (et on le comprends) se ramène avec ses compagnies de loups patibulaires , et là , il voit son frère Lion'El jonson qui venait de faire une reconnaissance de la citadelle dudit gouverneur . Leman Russ dit a Lion'El jonson qu'il a été personnellement insulté , et que donc , il veut laver l'affront . Lion'El jonson refuse , il accepte juste que des renforts se joignent aux Dark Angels .
Lors de l'assaut , Les loulous se font engluer au corps à corps , tandis que les darks angels passent tranquillement par les faiblesses de la citadelle . Lion'El Jonson trouve le gouverneur , dégaine son épée et le tue . Leman Russ , voyant ce qui ce passe , est encore plus fou de rage; et se rue sur Jonson avant de le frapper. Les deux primarques engagent le combat , qui dure un jour et une nuit. Au bout de ce temps la , Leman Russ arrête de se battre , et éclate de rire quand il se rend compte du ridicule de la situation. Lion 'El jonson , lui , est assez rancunier , et profite du fait que Leman Russ est écroulé de rire pour lui assenner un coup sur l'arriere du crâne , ce qui a pour effet d'assommer le Loup. Les Spaces wolves ammenent le corps inconscient de leur primarque dans leurs vaissaux sous les huées des Dark Angels.

Acte II
En route pour contrer l'hérésie d'horus , Les Dark Angels Et les Spaces Wolves sont ensemble à nouveau pour montrer à un autre gouverneur planétaire que décidément , se rebeller contre l'Empereur , ca n'est pas bien , mais alors , pas bien du tout . Cette fois ci , Leman Russ prend Lion'el Jonson de vitesseet execute ledit gouverneur . Alors Le lion rentre dans une colère noire et veut reprendre le Duel. Comme Leman Russ refuse , il le réassomme.

Acte III

Sur Terra , en ruine , les Spaces wolves assistent à la retraites des chaotiques . Il pourchassent un peu demons qu'ils trouvent . Leman Russ sens que quelque chose d'anormal c'est produit , et il cour dans le Palais en appelant l'Empereur , jusqu'a ce qu'il croise Rogal Dorn et sigismund. L'un porte le corps mutilé de l'Empereur dans ses bras , l'autre porte Sanganius. Arrive alors Lion'El Jonson , qui veut continuer le Duel ( obstiné va!!). Leman Russ fait face mas ne ce défend pas , ce qui fait que Lion'El Jonson transperce son coeur d'un coup d'épée. Leman Russ tombe a nouveau ,mais quand il se reveille , Rogal Dorn et Lion 'El Jonson sont à coté de lui .Lion'el JOnson lui demande de le pardonner , qu'il réalise maintenant à quel point le duel était stupide . Rogal Dorn leur dit d'arreter le Duel , et de commencer à reconstruire l'imperium , avec l'arrivé imminante de Vulcan , Corax , et rouboute Guiliman.
Quand les Space Wolves et Les Dark Angles quittent la Terre , Lion 'El Jonson et Leman Russ font le Serment qu'a chaque rencontre de leur légion , un champion se battra pour les représenter

Voilà ce que je sais à propose de cet épisode .
timbur
Salut!!!
Le livre de règles de "Space Marine" précise -si l'on peut dire- qu'au dela des duels entre les deux primarques,les deux chapitres se sont fait la guerre a onze reprises.Je cite:"la plus récente fut la guerre de magdelon,durant laquelle les space wolves finirent par déloger les dark angels de la lune de magdelon et de ses mines de pierres précieuses"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.