Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne Année 2008 !
Warmania forum > Général > Nouveautés
magos sentes
Hello
Je suis avec ma petite femme, tranquille, et nous vous souhaitons une bonne année à tous et toutes les meilleures choses dont vous puissiez rêver.
ghisred
ouep, pareil pour tous...
et longue vie à nos zhobbies respectifs!!
capitainecassius
Joueuse fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!
sebrom
Dechireman speaking monolignant : bweuar nannée zatous!
--
Séb
Téka
Ah que oui, le hobby soit long et meilleurs vieux à tous !
Et puis une loooooooongue deuxième ligne pour le respect de la charte :)
Sigfrid
Bonne année à tous,
Bonne santé, meilleurs voeux et tout ce qui se fait de bien!
arda
Bonne année , bonne santé !!
glloq59
Les résistants de 2007 n'ont pas gagné? Ca tombe bien j'aimais pas 2007.
Bonne année, bonne santé et tout le reste!
Nork
Bonne année à tous
avec plein de bonnes choses dans la vie et dans la vie hobystique avec des figs, des peintures et plein de parties digne d'interet.
Shas'O Tau'R'Du
Bananier tout le monde !
Kyoshiro
Bonne anneé !
Bonne santé !
Et tout les bonnes choses
kobball
Bonne année, meilleurs voeux à tous,
Sex, Drugs and Rock'n Roll...

kobb.
Durgrim l'ancien
Bonne année !
akodosho
Une bonne année à tous (sauf aux trolls et autres Kevin ou flooder en tout genre) ^^.
Xavier
Cassez-vous les minus, j'aime pas les voeux de bonne année !
sentenza
Je suis un peu comme Xavier, mais on va prendre sur soi.
Bonne année au bon peuple, plein de réussites dans tout ce que vous entreprendrez, et des gurines jusque ras la gueule!

La brute
Ranma
Bonne année & santé !

Vive la discipline et l'orthographe !
Snake Plissken
Toute l'équipe Warmania vous souhaite une excellente année 2008, 100% Wargames !

Le staff Warmania
Xavier
Liranan
Bonne année et Bonne Bourre à tous les gens
Have Fun, Sex and Rock'n Roll

Lira
Taal Shaka
Bonne année à tous avec tout plein de bonnes choses!
nounours
Bonne année, et plein de bonnes choses :)
Ingos Strakh
CITATION(Xavier @ mercredi 02 janvier 2008 à 01:30) *

Le camarade Limonov voudrait de tout coeur se joindre à ces voeux.

In national-bolshevik Russia,
Limonow wishes you.

---
Xavier
CITATION
Le camarade Limonov voudrait de tout coeur se joindre à ces voeux.

Je voulais faire une carte de voeux un peu plus travaillée mais je n'ai pas eu le temps de finir de dessiner le Camarade Loup. Du coup, le résultat avec Dragée seule et d'ailleurs même pas finie est un peu piteux. C'est pas grave, je garde ce qui est déjà fait pour 2009.

Ou alors je me lance dans l'édition de livres pour tous petits, avec des histoires simples et des jolis dessins naïfs : "Les aventures de Dragée et du Camarade Loup au Kosovo", "Les aventures de Dragée et du Camarade Loup en Tchétchénie", "Les aventures de Dragée et du Camarade Loup en Transnistrie", etc.

- Regarde Camarade Loup, ce petit enfant transnistrien qui pleure parce que les méchants riches lui ont volé son bout de pain, il faut l'aider !

Des trucs un peu pédagogiques comme ça.

J'ai pensé aussi à des livres de coloriage ("dessine Dragée") et des cahiers avec des gomettes autocollantes : "construit ton goulag avec Dragée", "construit ton kolkhose avec Dragée", etc.

Faut que je me lance, je vois pas pourquoi j'aurais moins de succès que J.K Rowlings avec un concept pareil.
Ingos Strakh
CITATION
- Regarde Camarade Loup, ce petit enfant transnistrien qui pleure parce que les méchants riches lui ont volé son bout de pain, il faut l'aider !

Des trucs un peu pédagogiques comme ça.

Oui, 'fin si tu veux passer le comité de lecture de L'Union des Écrivains, il faudra faire pédagogique et politiquement responsable.

Du genre :

- Regarde Camarade Loup, ce petit enfant transnistrien qui pleure parce que les méchants riches moldaves soudoyés par les roumains qui touchent de l'argent de la CIA lui ont volé son bout de pain, il faut l'aider avec le soutien patriotique et dévoué des gentils cosaques du Don venus dans ce trou perdu aider leurs frères slaves !

Un truc comme ça quoi.

---
ArchiMagister
Baunnannay les gens !!!

Une petite pensée particulière pour Xavier et Ingos qui, je leur souhaite de tout coeur, réussiront enfin à avoir l'enfant qu'ils désirent tant (hélas sans succès jusqu'à présent malgré tous leurs efforts).

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.