Xavier
mercredi 02 janvier 2008 à 18:34
CITATION
Le camarade Limonov voudrait de tout coeur se joindre à ces voeux.
Je voulais faire une carte de voeux un peu plus travaillée mais je n'ai pas eu le temps de finir de dessiner le Camarade Loup. Du coup, le résultat avec Dragée seule et d'ailleurs même pas finie est un peu piteux. C'est pas grave, je garde ce qui est déjà fait pour 2009.
Ou alors je me lance dans l'édition de livres pour tous petits, avec des histoires simples et des jolis dessins naïfs : "Les aventures de Dragée et du Camarade Loup au Kosovo", "Les aventures de Dragée et du Camarade Loup en Tchétchénie", "Les aventures de Dragée et du Camarade Loup en Transnistrie", etc.
- Regarde Camarade Loup, ce petit enfant transnistrien qui pleure parce que les méchants riches lui ont volé son bout de pain, il faut l'aider !
Des trucs un peu pédagogiques comme ça.
J'ai pensé aussi à des livres de coloriage ("dessine Dragée") et des cahiers avec des gomettes autocollantes : "construit ton goulag avec Dragée", "construit ton kolkhose avec Dragée", etc.
Faut que je me lance, je vois pas pourquoi j'aurais moins de succès que J.K Rowlings avec un concept pareil.