Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cynwalls/pack De Clan] Question Simple Mais Cruciale
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions
Tezlat
Ma question est fort simple, mais la réponse peut change rma compo : qu'apelle-on exactement un combattant cynwall?
s'agit-il :
-de tout les combattants d'une armée cyn
-idem sauf les élémentaires, alliés, apatrides, etc

- de tout les combattants qui sont des cynwalls à proprement parler, c'est à dire ni les constructs, ni les dragons

Cette question me vien en regardant le pack de clan et les options accessibles "à n'importe qsuel cynwall de l'armée"

Merci de votre réponse (qui sera sans doute assez courte)
azoxystrobin
CITATION(Tezlat @ mercredi 02 janvier 2008 à 12:47) *
Ma question est fort simple, mais la réponse peut change rma compo : qu'apelle-on exactement un combattant cynwall?

Salut Tez'
Alors, les pack de clans/forteresses/meutes/whateva ne s'applique tout simplement pas à conf' age du ragnarok...

Mais si tu voulais parler de ses effets sur conf'3.5 alors
c'est marqué en bas des cartes de reference des figurines,
Sur toutes les cartes cynwalls il y a marqué: cynwall :)
aussi simple que ca.
Donc non, un elementaire/apatride/immortel n'est pas un cynwall.
C'est par rapport a vision meutriere?
M'enfin, si tu joues cynwalls, ton armée ne depend pas des non-cynwalls quand meme?!
Tezlat
pour savoir quels effets s'appliquent au constructs
Par exemple, en dragon de lumière, le dragon (puissance 3) me permet il de rendre éclaireur 1 cguerriers constructs (imaginons par exemple ç et un pulsar en éclaireur ^^)

De même, au niveau des affiliations, Garell peut il être joué dans une autre croisade que hod en gardant ses tirs particuliers? (la carte est à part, ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'une capacité spéciale...)

CITATION
M'enfin, si tu joues cynwalls, ton armée ne depend pas des non-cynwalls quand meme?!

nan..quoique les invocations élémentaires.....
C'était juste pour savoir si'l y avait une disctinction elfe cynwall etfconstruct au niveau des sorts, capacités, etc. Parfois c'est précisé "hors constructs" ou "constructs seulement, parfois non, et le doute subsiste
azoxystrobin
Eh bien,
Tu dois savoir qu' au mieux, confrontation est flou. :D

Alors d'après les cartes, rien n'empeche un construct cynwall de beneficier des effets dragon de lumiere, puisqu'il y a marqué que les effets supplantent ceux de la carte normale du dragon, qu'il ny a pas marqué que ca ne s'applique pas aux constructs, mais que ca s'applique aux cynwalls.
les constructs sont bien notés comme cynwalls,
Donc ouais, vas y.

Je n'aurais jamais pensé a essayer ça ! je prefère les constructs en heritage des anciens, evidement.

sur 400PA ca ne va pas te faire beaucoup de figurines avec des constructs éclaireurs et un dragon! o_0
Manah
D'un autre coté, en Rag 1, çà laisse pas mal de marge et çà peut être intéressant... ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.