Netchaiev
jeudi 03 janvier 2008 à 12:56
Bonjour,
C'est ici qu'on discute des participations aux concours de peintures.
Mr Popo
mercredi 30 janvier 2008 à 23:27
Joli, ton damné, Netchaiev ! Je trouve que tu t'améliores grandement, c'est de plus en plus chouette, ce que tu nous présentes.
Par contre, ce mois-ci, ça sera sans moi : j'ai pô de HellDo à la maison... :(
Netchaiev
jeudi 31 janvier 2008 à 18:24
Merci ! Ca fait plaisir de voir que les gens remarquent mes améliorations, surtout que j'en ai chié sur la bête, le modèle est pas super lisible est bourré de détails. Pire que Foulques qui était pourtant déjà bien doté dans le genre. Bon y'a pas à dire le grand livre de la peinture ça aide. ;)
Netchaiev
Mr Popo
samedi 16 février 2008 à 19:19
Je réponds ici à la question de Ghisred, l'I-Fame modo qui n'aime pô les p'tits zanfans... ^^
En fait, c'est une grosse récup commencée en farfouillant au hasard dans mes rabiots. Y'a un peu tout : des éléments de Land Raider, de moto ork, du buggy ork, une trappe de Leman Russ, des bouts de Gundam... y'a même un morceau de GI Joe caché quelque part ! Certaines parties m'ont été refilées par quelqu'un qui n'en connaissait pas l'origine lui-même (bras et jambes, en fait). En ajoutant un peu de carte plastoc, des bidules chopés ici et là, ça donne un robot.
Il n'est pas affilié à un quelconque univers (ça aurait pourtant été facile de lui coller un aigle sur le front...), c'est juste un délire d'assemblage que je commence à essayer de mettre en valeur. Là, y'a encore pas mal de travail, mais je pensais qu'on avait jusqu'à la fin du mois pour finir !! C'est le message du dernier intervenant qui m'a fait tilter... "argl, plus que 25 minutes !!!" xD
'fin voilà, quoi.