Bonjour à toutes et à tous et Bonne année ! :)
Je me présente, je m'appelle Nicolas, 23 ans et j'habite dans l'ain mais je vadrouille sur l'Isère.
J'ai découvert ce forum par un ami qui joue à Warhammer 40k et j'apprécie cette mine d'or sur tout l'univers du modélisme et du jeu de rôle, cela fait un moment que je rôde sur le forum et j'y ai beaucoup appris.
J'ai pour ma part débuté mes premiers jeu de rôle chez Wizard en collectionnant des jeux Magic, pour ceux qui connaissent.
Avec un copain, nous avons décidé de nous monter une armée Warhammer 40k, initiés par un autre pote à nous. Nous voilà donc à collectionner une armée Tau pour mon copain et Tyranide pour moi.
Ce n'est certainement pas les armées les plus joués ni les plus évidentes pour débuter mais elle nous correspondaient tout à fait.
Pour ma part, j'aime à peindre mes figurines mais aussi réaliser quelques conversions pas trop difficiles (prince ailé en autre). A l'heure actuelle j'ai pour projet de finir de monter mon armée jusqu'à 1500 points et je possède actuellement environ 1100 points peints.
Voilà, pour le moment j'ai joué quelques parties exclusivement avec des amis mais pourquoi pas aller jouer en magasin lorsque je serais un peu plus expérimenté.
Salutation,