Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma 1ere Armee Du Chaos Warhammer (--slaanesh--)
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
titi@
D'abord bonjour a tous !
Pour ma premiere armee du chaos je vais essayer de faire du mieux que je peux ! Alors le depart est lance !

Heros

- Champion exalte du chaos 100pts ====> 169pts
+ Pendentif de slaanesh (20pts)
+ Taliseman de protection (15pts)
+ Lame de morsure (10pts)
+ Arme de base supplementaire (4pts)
+ Marque de slaanesh (20pts)

-Sorcier du chaos 85pts ===>171pts
+ marque de slaanesh (20pts)
+ destrier du chaos (16pts)
+ famillier du pourvoir (50pts)

Unite de base

-12 guerriers du chaos avec etat major 198pts ===>242pts
+ hallebarde (24pts)

-16 maraudeur du chaos avec etat major 105pts ===>141pts
+ armures legeres (16pts)

-1 char du chaos 120pts ===>130pts
+ marque de slaanesh (10pts)

Unite rare

- 2 enfants du chaos 120pts
+ marque de slaanesh

================================1003pts================================

Donc voila c'est tout 1000pts !
Le dieu que j'ai choisi est bien sur slaanesh !!!

Je pensais mettre le champion exalte dans le char ? ? ?
Le sorcier est de niveau 1.
Euh...pour les guerriers, j'hesitais entre des boucliers, hallebarde, arme lourde ou encore arme de base supplemantaire ???

Est ce que cette armee est bien equilibree ? proteger contre les sorts ?
...Bon ben maintenant CRITIQUE ! ! ! ! ! .......
++ titi @ ++
l inquisiteur
CITATION(titi@ @ vendredi 04 janvier 2008 à 16:33) *
D'abord bonjour a tous !
Pour ma premiere armee du chaos je vais essayer de faire du mieux que je peux ! Alors le depart est lance !

Heros

- Champion exalte du chaos 100pts ====> 169pts
+ Pendentif de slaanesh (20pts)
+ Taliseman de protection (15pts)
+ Lame de morsure (10pts)
+ Arme de base supplementaire (4pts)
+ Marque de slaanesh (20pts)

-Sorcier du chaos 85pts ===>171pts
+ destrier du chaos (16pts)
+ famillier du pourvoir (50pts)

Unite de base

-12 guerriers du chaos avec etat major 198pts ===>242pts
+ hallebarde (24pts)

-16 maraudeur du chaos avec etat major 105pts ===>141pts
+ armures legeres (16pts)

-1 char du chaos 120pts ===>130pts
+ marque de slaanesh (10pts)

Unite rare

- 2 enfants du chaos 120pts
+ marque de slaanesh

================================1003pts================================

Donc voila c'est tout 1000pts !
Le dieu que j'ai choisi est bien sur slaanesh !!!

Je pensais mettre le champion exalte dans le char ? ? ?
Le sorcier est de niveau 1.
Euh...pour les guerriers, j'hesitais entre des boucliers, hallebarde, arme lourde ou encore arme de base supplemantaire ???

Est ce que cette armee est bien equilibree ? proteger contre les sorts ?
...Bon ben maintenant CRITIQUE ! ! ! ! ! .......
++ titi @ ++

bonjour a toi jeune corrompu:

alors , ton perso universel , je pense qu il vaut mieux lui enlever la marque de slannesh , ça t ouvre plus de choix :
-c est une armée un peu statique , mais bon a 1000 pts on peut pas faire grand chose , perso je mettrais plus un char de khorne , ça te permet d avoir n char de boeuf et qui génère un dé de dissipation .

met plutot ton sorcier a pied , si tu veux tu peux l inclure dans l unité meme si il vaut mieu le laisser juste a coté , ton gros héros universel , planque le carrément dans tes guerriers par contre , met tes guerriers par 11 dans ce cas , il est bien dommage de se priver des chevaliers du chaos car a 1000 points peu de choses peuvent les torcher .

- je ne crois pas que les maraudeurs puissent avoir des marques , l armure legere ne leur sert a rien , car ce qui va t arriver dessus aura au moins une force de 4 donc ta sav saute , met leur des fléau , joue les soit par 15 soit par 20 , a 1000 point 15 et plus sage : pourquoi , car un bonus de rang c est 5 figs et plus 4, voila ce que ça pourrait donner :

un grand champion est assez puissant comme ça a 1000 pts :

destrier carapaçonné , couronne de conquete eternelle et arme lourde : 148

sorcier du chaos de slannesh , familier de sort parchemin de dissipation , niveau 2 : 160

11 guerriers du chaos marque de slannesh +em+bouclier : 195 ( moi je les prendrais pas a ta place pas tres rentable )

15 maraudeurs avec armes lourdes et em : 135

3 hurleurs de tzeentch : 99

1 char de slannesh : 130

une bete de slannesh ( a mon avis une seule suffit ) : 60 ( je crois )

maintenant si tu vire deux trois truc , genre les guerriers pas folichons tu peux mettre ça :

5 élus de slannesh avec em
titi@
Salut et merci a toi l inquisiteur !

Pour tes conseils je vais en tenir compte ! Donc si j'ai bien compris je mets mon general en universel et apres je mets mes autres unites dans les autres marques que je souhaite ? c'est ca ...corrige moi si je me trompe !
Et excuse...moi pour les maraudeurs, on ne peut leurs mettre des marques !

Je vais recompter tout ca ! et je vous redis ! ---> les critiques sont toujours ouvertes ! titi ++
viv moi
Salut à toi jeune chaotique...

Pour commencer comme l'a dit l'inquisiteur, les maraudeurs NE PEUVENT PAS avoir de marques. Les maraudeurs je préfère les jouer par 25 ou 20, pour moi 15 c'est trop fragile. Je leur met des fléaux, un musicien et une bannière : pas de champion.

Ensuite à 1000 pts moi je ne joue pas de magie, après toi tu fais comme tu veux mais je pense que tu as des meilleures troupes à mettre (pour ce format^^). Moi à 1000pts j'ai réussi à mettre des chevaliers du chaos élus donc tu vois...

Après le char de Khorne, je suis pas sur que ça soit bien utile, c'est des points que tu gaspille un peu et t'en a pas beaucoup à ce format.

Sinon ta liste est pas mal, par contre ça peut être dur e choisir un dieu dès le début mais bon...

P.S : les enfants du chaos avec une marque c'est 15 pts en plus donc ça fait 75pts.
titi@
alors :

- champion exalte du chaos ---> 148 pts
+ courone de conquete eternelle
+ bouclier
+ cheval carpaconne

- sorcier du chaos ---> 110 pts
+ parchemin de dissipation

- 11 guerriers avec etat major ---> 215 pts
+ boucliers
+ marque de slaanesh

- 15 maraudeurs du chaos ---> 120 pts
+ armes lourdes
+ musicien et porte etendart

- 1 char du chaos ---> 140 pts
+ marque de tzeentch

- 5 chavaliers elus du chaos avec etat major ---> 275 pts
+ marque de slaanesh

==============1008 pts=================================================

bon ben voila je pense ameliore ! .... enfin j'espere ! !

le general (champion exalte) est avec l'unite de 11 guerriers qui sont immunise a la phycho.
le sorcier n'est la que pour dissiper les sorts et peut etre en lancer ...
les 5 chavaliers ont la marque de slaanesh pour ne pas qui aient les "chocotes", a se prix la je n'ai pas envie qui foutes le camps !
Et un char qui donne un des de pouvoir en suppl.!

titi ++
khorne13
Les chevaliers peuvent déjà relancer leurs tests de psychos ratés de même que les guerriers la marque d Slaanesh je trouve que ce n'est que du gaspillage de points.

Le char de Tzeench je trouve ça plutôt bof si tu veux une magie offensive commence par mettre le niveau 2 à ton sorcier. Le char de khorne est mieux que celui de Tzeench très franchement, mais c'est également vrai que c'est des points que tu pourrait mettre ailleurs pour plus d'efficacité.

Aussi je ne te conseille pas le champion d'unité dans tes chevaliers(trop cher en points)

À partir de là tu pourrais gonfler ton unité de maraudeur jusqu'à 20(hormis si tu n'en as que 15 comme moi^^) te rajouter une unité de chiens du chaos voir de khorne.

L'enfant du chaos moi je trouvais qu'il allait bien dans ton armée, au pire laisse le tout nu c'est casi rien de points
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.