Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nurgle] [1500pts] Avec Un Penchant Magique
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Tigrius
Bonjour bonjour tout le monde. Les fêtes se sont bien passer et tout et tout ?

M'enfin bon je suis pas venu là pour prendre des nouvelles du chien mais surtout pour profiter vos fins savoirs à propos du chaos. Et plus précisément à propos de papy prout.

Récemment j'ai investi dans une prè-armée composée de 750 pts de chaoteux de base. Et les quelques parties que j'ai faites mon vraiment plut. Donc j'ai decidé de continué l'anventure.
Ensuite sur un coup de tête je me suis dit : mon armée sera monotheiste.
Donc je farfouine sur les différents dieux et je choisi notre bon vieux papy Nurgle.

Maintenant vient le but du topic :

Pour mes 750 pts j'ai acheté des figurines (non ! c'est vrai !) donc j'ai déja :
- 16 maraudeurs
- 10 gargouilles
- 5 cavaliers du chaos
- 1 char du chaos
- 5 cavaliers maraudeurs
- 5 chiens
- 1 champion sur dada.

Et à partir de ça j'aimerais monté à 1500 pts car en fevrier se fait une semaine warhammer avec des potosses. Je voudrais pas passer pour un blaireau car c'est 1500 pts et j'en ai que 750,et aussi en profiter pour grossir les rangs de mon armée.

La question est : Pouvez m'aider à concretiser mes rêves ?... ou plutôt qu'est qu'il vous semble bon à rajouter comme regiment pour completer cette petite armée sans pour autant tomber dans le grosbillisme ?

Sachant que j'adore la magie de nurgle et que le full-cav c'est trop "has been" (à dire avec une voix de pétasse).

Euh sinon, je ne vous demande pas de "faire la liste" mais plutôt de donner des pistes. par exemple : "Il te faut absolument un regiment de GdC de nurgle, ça va super vite !" *second degree inside* *je ne denigre pas les GdC*.

Bien je crois que tout est dit : Chaoteux ! A vos claviers ! Tapez !
l inquisiteur
CITATION(Tigrius @ vendredi 04 janvier 2008 à 21:46) *
Bonjour bonjour tout le monde. Les fêtes se sont bien passer et tout et tout ?

M'enfin bon je suis pas venu là pour prendre des nouvelles du chien mais surtout pour profiter vos fins savoirs à propos du chaos. Et plus précisément à propos de papy prout.

Récemment j'ai investi dans une prè-armée composée de 750 pts de chaoteux de base. Et les quelques parties que j'ai faites mon vraiment plut. Donc j'ai decidé de continué l'anventure.
Ensuite sur un coup de tête je me suis dit : mon armée sera monotheiste.
Donc je farfouine sur les différents dieux et je choisi notre bon vieux papy Nurgle.

Maintenant vient le but du topic :

Pour mes 750 pts j'ai acheté des figurines (non ! c'est vrai !) donc j'ai déja :
- 16 maraudeurs
- 10 gargouilles
- 5 cavaliers du chaos
- 1 char du chaos
- 5 cavaliers maraudeurs
- 5 chiens
- 1 champion sur dada.

Et à partir de ça j'aimerais monté à 1500 pts car en fevrier se fait une semaine warhammer avec des potosses. Je voudrais pas passer pour un blaireau car c'est 1500 pts et j'en ai que 750,et aussi en profiter pour grossir les rangs de mon armée.

La question est : Pouvez m'aider à concretiser mes rêves ?... ou plutôt qu'est qu'il vous semble bon à rajouter comme regiment pour completer cette petite armée sans pour autant tomber dans le grosbillisme ?

Sachant que j'adore la magie de nurgle et que le full-cav c'est trop "has been" (à dire avec une voix de pétasse).

Euh sinon, je ne vous demande pas de "faire la liste" mais plutôt de donner des pistes. par exemple : "Il te faut absolument un regiment de GdC de nurgle, ça va super vite !" *second degree inside* *je ne denigre pas les GdC*.

Bien je crois que tout est dit : Chaoteux ! A vos claviers ! Tapez !

nurgle c est pas mal , mais c est tres cher, si tu met de la cavalerie met des élus avec em c est tout
-nurgle c est quelque chose d unique : les nurglins , mets en
-les porte peste j aime moyen
-tu pourrais te monter un petit démon exalté de nurgle , pour la magie et pour les récompenses démoniques tres sympa de nurgle
-bost tes maraudeurs au moins 20
accompagne les de 11 élus universel a pied , avec arme lourde et un héros a pied de nurgle , comme un sorcier avec la fameuse baguete de corruption
- un chti char aussi mais pas de nurgle trop cher pour rien

voila tu as 1500 pts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.