Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][31] Tournoi "la Voie Du Thalos" à Deyme
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Linfae
Bonjour,

Le week-end du 1er et 2 Mars 2008, l’Association « La Voie du Thalos », en partenariat avec le magasin « Forges de Lumière » organise un tournoi Warhammer 40.000.

1500 points d’armée (peints !) s’affronteront durant deux jours (on vous permet tout de même de manger et dormir) sur des scénarii originaux.

Le règlement complet est disponible en cliquant ici,
La feuille d’inscription a renvoyer avec la feuille d’armée téléchargeable et votre règlement,
Et le détails des scénarii joués.

Les inscriptions se terminent le 20 février, et pour toute question ou réservation : 05.61.81.04.14 ou par mail : Alice@forge.fr

Bon jeu à tous !

www.forge.fr
http://thalos.ovh.org
bodtx
j'y serai d'ailleurs, je cherche des gens intéressés le soir en semaine pour faire des parties sur ces scénario dans le coin de Colomiers. Possibilité de venir bastonner à la maison.

Alexis
Linfae
Petite mise à jour.

Il reste actuellement une dizaine de places libres, et pour satisfaire la demande de certains joueurs, les dates de remise de liste ont été repoussée au mardi 25 février.

Pour ceux qui viennent de loin, il est aussi possible de dormir dans la salle, moyennant un sac de couchage sinon ça pèle, et ne pas ronfler trop fort sinon je vous expédie dehors :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.