Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée Imprévisible.
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Multi-armées 40,000
cedric.melanie
J'aimerai savoir qu'elles sont les armées les plus imprévisibles a jouer. Je connais déjà les Orks qu'un de mes amis joue. J'aime beaucoups l'imprévu.
Merci d'avance pour votre contribution à ma recherche.
Vaco
Si tu veux vraiment de l'imprévu, tu devrais plutôt aller jouer à battle ^^.

A warhammer 40 000, il n'y a pas vraiment d'armées imprévisibles, au mieux, tes renforts arrivent un peu en retards, ou bien tu foires royalement tes jets de dés... Mais c'est tout...
Ce que tu trouveras de plus "imprévisible", ca reste les orks...

A 40K, tu trouveras plus d'originalité ou de bourinisime que d'impévisiblité.

++
cedric.melanie
Merci pour ta réponse.
L'imprevu n'est pas non plus le trait que je recherche le plus dasn mon armée, c'est juste que je trouve que ça peut apporté un peu de piquant à la partie.
nounours
Si par imprévu tu entends aléatoire alors les orks nouvelles versions sont imprévus xD. Avec le nouveau codex tu as la magie ork ou encore le shock attack gun qui sont assez (très) aléatoires mais qu'est ce que ca peu être fun ^^
Sinon quand tu joues les autres armées comme l'a signalé Vaco il n'y a rien d'alétatoire si ce n'est les jets de dès (réussite ou échec et pas d'autres résultats envisageables).

En espérant avoir éclairé ta lanterne.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
avis à tous:
quelques fautes d'orthographe qui piquent aux yeux...
rien de grave mais attention, le sujet n'étant pas particulièrement motivant pourrait se retrouver bêtement fermé, et certains utilisateurs méchamment sanctionnés...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
Sattas
CITATION
Sinon quand tu joues les autres armées comme l'a signalé Vaco il n'y a rien d'alétatoire si ce n'est les jets de dès (réussite ou échec et pas d'autres résultats envisageables).

Une seule réponse :

Talos

Drogues de l'armée

Plus d'info dans n'importe quel codex Eldars Noirs ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.