Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bûcherons Secs Et Petits Elfes...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
scirrius
Bonsoir serviteurs des 4 Puissances..L'un de vous pourrait-il confirmer ce que j'apprends:les lions blancs de chrace ont une f de 6??..Qu'est-ce donc que ce bordel??..De vulgaires bûcherons elfiques qui passent leur temps à se gambader dans les bois pour couper des brindilles ont plus de force qu'un Seigneur du Chaos qui a vu des milliers de combat et ont la même qu'un démon majeur!!!.Mais à quoi sont-ils gavés ces fendeurs de buissons?.Certainement aux baies avariées qu'ils ramassent dans leur paniers..
Et ils ont un char maintenant.."Un char qui peut gagner un combat seul,et plus encore si il est soutenu par une unité bla bla bla"..
Je ne vois plus qu'une solution,faire manger à mon Buveur de Sang de ces fameuses baies,lui installer quelques poids et haltères,et en appeller à Khorne (Loué le Dieu du Sang) pour qu'il m'offre un splendide char tiré par 2 juggernauts..Heureux notre Seigneur (du sang au nom de Khorne) lorsqu'il recevra 2 peaux de lions pour se faire des pantoufles..
Si l'un de vous à déjà combattu ces gros matous,tout conseils est bienvenu..
à plus,et...
...MASSACRER LES TOUS..........
khorne13
CITATION(scirrius @ dimanche 06 janvier 2008 à 01:52) *
Bonsoir serviteurs des 4 Puissances..L'un de vous pourrait-il confirmer ce que j'apprends:les lions blancs de chrace ont une f de 6??..Qu'est-ce donc que ce bordel??..De vulgaires bûcherons elfiques qui passent leur temps à se gambader dans les bois pour couper des brindilles ont plus de force qu'un Seigneur du Chaos qui a vu des milliers de combat et ont la même qu'un démon majeur!!!.Mais à quoi sont-ils gavés ces fendeurs de buissons?.Certainement aux baies avariées qu'ils ramassent dans leur paniers..

Je sais et ils tapent toujours en premier, sont tenaces, peuvent se promener librement dans tout terrain difficile sans pénalités, ont une save de 3+ vs tirs et 4+ au Càc, pour un maigre 15 pts. J'ai pensé un peu à tout ça et si tu mets un champion d'unité avec le masque du triton(qui permet de lancer les jets de moral à 3dés et garder les deux meilleurs, tu as un méga régiment de la mort qui tue! Rajoute Khoril et là c,est même plus drôle! Tu charge, tu te mange 6 attaques F6 et seulement après tu peux taper, ils ont une save à 4+ et même s'ils perdent le résultat de combat de 18, ils font un jet de moral à 3 dés avec 8(9) de Cd. Contre les tirs ils se cachent dans une forêt avec leur save de 3+. Même mes valeureux élus khorneux(chevaliers) auraient du mal à en venir à bout, même un tout minuscule régiment de 10 à moins de 200pts. Ils se foutent de notre geule!
Et ils ont un char maintenant.."Un char qui peut gagner un combat seul,et plus encore si il est soutenu par une unité bla bla bla"..

Ouais mais pour 140 pts il a 4 d'endurance, 4 pv et 4+ de save il ne se rends casi jamais au Càc vivant, surtout avec 7 de mvt. Nous on a le char de khorne: tout aussi bourrin, plus résistant et qui apporte un autre dé de dissip pour 10 pts de plus...

Si l'un de vous à déjà combattu ces gros matous,tout conseils est bienvenu..
à plus,et...
...MASSACRER LES TOUS..........

Je n'ai aucunes idées comment s'en débarrasser franchement or les éviter avec nos sacs à points et envoyer un bon pack de maraudeur à 150pts car j'ai de sérieux doutes qu'à une attaque chaque ils puissent faire fuire nos valeureux maraudeurs.

Il ne reste plus qu'à buter le reste^^

Sérieux les nouveaux elfes c'est trop abus. Il y a des combinaisons beaucoup rentables

Bon, tout ce que ça changera c'est qu'on pourra être encore plus fier d'avoir massacré ces petits feluettes snobs aux oreilles pointues
scirrius
"Ouais mais pour 140 pts il a 4 d'endurance, 4 pv et 4+ de save il ne se rends casi jamais au Càc vivant, surtout avec 7 de mvt. Nous on a le char de khorne: tout aussi bourrin, plus résistant et qui apporte un autre dé de dissip pour 10 pts de plus..."
4 de save...et un impact de force 7 a toujours raison d'un char..
Sommes-nous idiots??..
Notre cher Buveur de Sang n'a-t-il pas une force de 7?
Si oi,voilà notre problème en partie résolu ;-)

[Je sais et ils tapent toujours en premier quote]

mais avec un heaume des yeux innombrables qui prévaut sur l'initiative (frappe en premier),sauf si l'adversaire a un objet identique,placé sur un grand champion commandant une unité de guerriers élus,ça peut le faire..3 attaques chacun en étant frénétiques,4 pour le champion d'unité,par rang de 5 ça donne 13 attaques plus le grand champion,avec une svg de 3+ si tu places un bouclier..pas facile,mais faisable..à tenter moi je dis..
l inquisiteur
trop de points pour massacrer ça mes amis chaotique , pensez un peu a la magie chez tzeentch : l unité s attaque elle meme , ou encore le sort de horreurs qui fait que toutes les figs prennent une touche de force 3 .pour moi la magie est la seule solution , surtout que les nouveau elfes ( les jouers ) délaissent totalement leur magie vu qu ils ont enfin du cac valable .
akodosho
Mod On :
Quel est l'intérêt fondamental du topic ? Pour l'instant c'est creux et écrit dans un français approximatif.
Je laisse ouvert pour l'instant mais dorénavant j'effacerai tous les messages peu clairs ou qui ne respectent pas la charte.
Mod Off.
scirrius
Si les elfes ont dorénavant une bonne capacité de corps à corps,une force plus grande qu'un seigneur et une sauvegarde plus grande,en plus de leur bon commandement,où va-t-on?
Je viens de repasser la plupart des livres d'armées que j'ai,et mis à part le dragon zombie et la manticore ( mais dans le supplément d'armée de 1999),aucun autre monstres n'a une force plus élevée que 6..
C'est là que chez Games Workshop,ils ne sont pas au point..je les cite :"la force des dragons n'était égalée que par celle des plus puissants démons..."(hordes du chaos,page 100).Depuis quand un elfe est plus puissant qu'un dragon ou un démon,ça frise le ridicule.Ensuite ça sera quoi?.Ils viendront dire qu'un snotling est plus costaud qu'un chevalier bretonnien?.
Nous voici donc obligé de virer en magicien??..Impec,mais que se passera-t-il après?Pour 395 points,ils savent aligner un mage dragon de niveau 2 avec amulette de feu..Nous,il faut déjà placer un seigneur pour avoir le dragon,donc 570 points sans aucunes autres modifications..
Moi je vous le dis,va vraiment falloir mettre les bouchées doubles pour les oscire ces oreilles pointues..
Tout conseil est toujours le bienvenue,car je sens bientôt arriver une bataille avec ces hautains personnages.
l inquisiteur
CITATION(scirrius @ dimanche 06 janvier 2008 à 17:52) *
Si les elfes ont dorénavant une bonne capacité de corps à corps,une force plus grande qu'un seigneur et une sauvegarde plus grande,en plus de leur bon commandement,où va-t-on?
Je viens de repasser la plupart des livres d'armées que j'ai,et mis à part le dragon zombie et la manticore ( mais dans le supplément d'armée de 1999),aucun autre monstres n'a une force plus élevée que 6..
C'est là que chez Games Workshop,ils ne sont pas au point..je les cite :"la force des dragons n'était égalée que par celle des plus puissants démons..."(hordes du chaos,page 100).Depuis quand un elfe est plus puissant qu'un dragon ou un démon,ça frise le ridicule.Ensuite ça sera quoi?.Ils viendront dire qu'un snotling est plus costaud qu'un chevalier bretonnien?.
Nous voici donc obligé de virer en magicien??..Impec,mais que se passera-t-il après?Pour 395 points,ils savent aligner un mage dragon de niveau 2 avec amulette de feu..Nous,il faut déjà placer un seigneur pour avoir le dragon,donc 570 points sans aucunes autres modifications..
Moi je vous le dis,va vraiment falloir mettre les bouchées doubles pour les oscire ces oreilles pointues..
Tout conseil est toujours le bienvenue,car je sens bientôt arriver une bataille avec ces hautains personnages.

Là je trouve que tu fais du ouin ouin ,en effet ils ont une forces de 6 , mais il faut savoir qu ils ont une arme lourde quand meme , nous aussi dans le chaos on a des brutasses de services , les guerriers avec arme lourde ont également une force de 6.

moi perso je te conseil d opté pour de la magie , genre deux lanceurs de sorts , avec tzeentch pour les projectiles et slannesh pour le contrôle pervers , ensuite tu mets deux unités d horreurs .

franchement les horreurs ne sont pas nulles , regarde paté de 20 lanciers he , 10 blessures , avec sa sav tu fais en général 6 morts , moi je trouve ça enormissime .

Apres tu as nos chars qui sont les plus puissants de tout le jeux ,regarde un peu ce que peux faire un char de khorne , il peut potentielement infilger 11 attaques de force 5 , il est tres résistant et genere un dé de dissipation.De plus le chaos dispose des plus puissantes montures de battle , tu as déja vu un cheval avec une force de 4, le moindre de nos héros vaut leur seigneur au cac , en plus il cause la peur car il est souvent sur un démon .

apres on a les dragon ogres capable de pulveriser n importe quelle cavalerie .
on a le conon apocalypse qui d un coup peut massacrer un héros car enleve 1D6 pv , et peut réduire d un seul tir une unité de 300 pts he et faire fuire les autres autours, notre de machine de guerre est tout bonnement inchopable au cac ?

avec le chaos tu peux aligner un buveur de sang meme a 2000 PTS

c est à qui de se plaindre vraiment , evidement ils sont balezes ces nouveau elfes mais c est a chaque fois la meme chose des qu un livre d armée est refait , attends de voir ce que va etre le chaos sachant qu il sera quasiment le dernier a etre refait et donc le plus bourrin .

et oui le niveau monte , maintenant va falloir réfléchir pour gagner .
khorne13
CITATION(l inquisiteur @ dimanche 06 janvier 2008 à 18:53) *
et oui le niveau monte , maintenant va falloir réfléchir pour gagner .

C'est le but de ce topic^^

On le sait que notre armée est forte elle aussi.

On se demande juste comment vaincre ces petites tapettes. La magie était une très bonne idée, d'ailleur dans le livre ils disent que grâce à la fourrure de Charrandis(ou un nom semblable) ils ont 3+ au tir et 4+ au Càc. Est-ce que ça veut dire qu,ils n'ont que 5+ à la magie. Probablement mais je trouvais étrange qu'ils ne le mentionnent pas. La magie est-elle considéré comme un tir(les projectiles magiques).

Sinon moi si j'en rencontre un dans un tournoi(ce qui est fort probable), je n'ai pas de magie et je ne saurai que faire de ces petits bucherons effeminés.

Moi je n'ai plus d'idées je passe mon tour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.