Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente]armée Nécron à Moins De -50% - Vendu
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
Eledorn
Je me sépare de mon armée Necron.
Elle est quasiment prête à jouer ( 1 choix QG, 2 choix Troupes au moins, et 1 soutien complet, plus d'autres figurines) et peinte.

Le schema de couleur est rouille/metal argenté, avec un trés bon rendu pour le jeu de table. Les socles sont texturés (pierre grise)

Elle comprends :

- Un Seigneur Nécron / assez bon état (la lance a été cassée, mais est recollée et tigée) et peint, socle texturé et peint
- 2 parias / bon état, sous couchés blanc
- 1 immortel / bon état, sous couché blanc
- 2 Destroyer / bon etat, montés, peints, socle peint et texturé
- 24 Guerriers Necrons (soit 2 boites) / tous bon etat. 24 d'entres eux sont peints et leur socle est texturé
- Monolithe Nécron / sous couché noir. Etat relativement bon (c'est déjà une seconde main, et la porte verte a été très malemenée..., et certains tubes ont meme étés recouverts de souschouche noire :( ) .... Cependant, le Monolithe est monté sur un socle avec 4 tiges transparentes assurant sa stabilité. Le socle est texturé mais non peint, Aspect pierre et gravas, avec comme un grillage défoncé. De plus, le monolithe a été équipé d'une petite lampe à l'interieure, alimentée par des fils reliés à une pile (carrée) astucieusement camouflée dans le socle, activable par un petit interrupteur....

Le tout à 80 euros !
Avec celà : j'offre :
- un socle avec 5 scarabées
- Une mecarachnide, avec canon, malheureusement, le canon est incomplet (les aléas d'un mauvais packaging)
- et .. le Codex !

Vous pouvez demander des Photos.
Les frais de ports sont à partager entre vous et moi 50/50
Etant donné que je n'ai pas fait peser le tout, je ne peut pas vous donner un prix concernant les frais de port, mais comptez entre 6 et 10 euros (il y aura 2 boites)

PS : je ne suis pas connu ici, mais j'utilise beaucoup CONFOKAZ, où j'ai une bonne réputation, ne vous en faites pas (15 ventes de mon actif)

J'ai eu un leger bug ce qui a posté le sujet en triple... on peut supprimer les autres s'il vous plait ?
MErci, et serieusement, désolé

EDIT Deimos : j'ai fait un peu de ménage.
arda
Je serais interressé par 12 guerriers , les 2 destroyers, l'immortel , pour combien vendrais-tu ce lot ??
Eledorn
Je préférerais vendre le lot complet...
Mais si personne n'est interessé, pour le lot que tu demandes 40 euros, frais de ports inclus
Deimos
MOD Deimos : merci de mettre le bon tag.
Eledorn
Lot complet, réservé
Eledorn
VENDU
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.