Je me sépare de mon armée Necron.
Elle est quasiment prête à jouer ( 1 choix QG, 2 choix Troupes au moins, et 1 soutien complet, plus d'autres figurines) et peinte.
Le schema de couleur est rouille/metal argenté, avec un trés bon rendu pour le jeu de table. Les socles sont texturés (pierre grise)
Elle comprends :
- Un Seigneur Nécron / assez bon état (la lance a été cassée, mais est recollée et tigée) et peint, socle texturé et peint
- 2 parias / bon état, sous couchés blanc
- 1 immortel / bon état, sous couché blanc
- 2 Destroyer / bon etat, montés, peints, socle peint et texturé
- 24 Guerriers Necrons (soit 2 boites) / tous bon etat. 24 d'entres eux sont peints et leur socle est texturé
- Monolithe Nécron / sous couché noir. Etat relativement bon (c'est déjà une seconde main, et la porte verte a été très malemenée..., et certains tubes ont meme étés recouverts de souschouche noire :( ) .... Cependant, le Monolithe est monté sur un socle avec 4 tiges transparentes assurant sa stabilité. Le socle est texturé mais non peint, Aspect pierre et gravas, avec comme un grillage défoncé. De plus, le monolithe a été équipé d'une petite lampe à l'interieure, alimentée par des fils reliés à une pile (carrée) astucieusement camouflée dans le socle, activable par un petit interrupteur....
Le tout à 80 euros !
Avec celà : j'offre :
- un socle avec 5 scarabées
- Une mecarachnide, avec canon, malheureusement, le canon est incomplet (les aléas d'un mauvais packaging)
- et .. le Codex !
Vous pouvez demander des Photos.
Les frais de ports sont à partager entre vous et moi 50/50
Etant donné que je n'ai pas fait peser le tout, je ne peut pas vous donner un prix concernant les frais de port, mais comptez entre 6 et 10 euros (il y aura 2 boites)
PS : je ne suis pas connu ici, mais j'utilise beaucoup CONFOKAZ, où j'ai une bonne réputation, ne vous en faites pas (15 ventes de mon actif)
J'ai eu un leger bug ce qui a posté le sujet en triple... on peut supprimer les autres s'il vous plait ?
MErci, et serieusement, désolé
EDIT Deimos : j'ai fait un peu de ménage.