Le Naindestructible
lundi 07 janvier 2008 à 18:24
CITATION
Combien de temps faut-il pour mettre en forme et en page ce type de rapport de bataille ? Et comment faire pour mettre sur le forum une telle image (fond blanc + photos + textes) ?
Alors je l'ai fait en une journée, le temps de monter les schémas (ce qui au final est le plus long) et de tout bien mettre en place avec les bonnes couleurs, de vérifier l'orthographe etc.. ça a du me prendre 5 ou 6h.
Concernant le fait de le mettre sur warmania, c'était plus délicat, il a fallu que je fasse des impr écran de mon document word et que j'enregistre les liens de chaque image sur un serveur, pour les replacer dans ce sujet (27 images en tout).
CITATION
Déjà, ce qui t'as sauvé, c'est de gérer la magie adverse. Car si jamais (ca m'es arrivé) l'ennemi vous pase ses sorts, surtout ceux du domaine des cieux, aie aie aie !
Par exemple, la comète de casandora (je crois) inflige 2D6 touches de F4 sans svg ! J'en suis pas sur à 100 % (je vérifierai et corrigerai éventuellement), mais ca fait très mal sur un régiment de marteliers ou de longues barbes !
Donc déjà, bien joué pour la magie.
Comme l'a dit mon adversaire au début du rapport, il a tiré 1&2 comme sorts pour le premier prêtre et 1&4 pour le 2ème, donc niveau magie je savais déjà que même si un sort passait il me ferait pas très mal, il avait surtout des sorts défensifs.
CITATION
Ensuite, déçu par le canon orgue. S'il avait pu tirer à chaque tours (ou presque), ca aurait fait du dégat...mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Moi de même, si les tueurs se sont fait tous tués d'un coup c'est en grande partie parce que le régiment du général est arrivé intact au contact, un tir de canon orgue dessus et les tueurs s'en seraient sortis (étant donné qu'ils sont morts avec pile le nombre de blessures suffisantes, donc un saurus de moins et c'est une autre histoire, mais leurs tests de stupidité ratés me permet de me consoler grandement !)
CITATION
Le gyrocoptère m'a étonné, positivement ! Détruire une unité entière de skinks, c'est bien joué !
Il a eu une double utilité, tout d'abord en voyant l'attroupement de skinks au centre de champ de bataille je me suis dis que son lance flamme allait enfin pouvoir me servir, et en plus il a immobilisé le stegadon pendant 1 tour, rien que pour ça je trouve qu'il a été très rentable !