Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enoirs][1500 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Sattas
Voilà voilà je vous propose donc ici de poster vos listes fantaisistes ... efficaces ou non, MAIS conformes au codex dans le nombre de choix d'équipements etc. et uniquement des listes 1500 points.

Merci de ne pas "polluer" en postant des commentaires entre les listes (désolé pour le terme employé).

Si vous tenez VRAIEMENT à poster des commentaires ... créez un autre sujet ^^

Donc Voici ma liste 'mini-bouh' (qui sera suivie par la liste BOUH dès que je la retrouve)

CITATION
MINI - BOUH

- 3 talos
3x100

- 6 tourmenteurs :

1x * motojet + naja + pinces + g.plasma
72

2x * surf + destructeur + pinces + g.plasma
2*62

2x * terrofex + destructeur + pinces + g.plasma
2*62

1x * xénospasme + destructeur + pinces + g.plasma
67

3x * 5 gorgones
3*(5*15)

3x * raider + écran de nuit + horrofex
3*75

2x * 10 guerriers + 2 lances de ténèbres dont sybarite neurocide
2*126

1x * 10 guerriers + 2 lances de ténèbres dont sybarite lames empoisonnées
111

Pour un total de : 1500 Points (tout ronds).
Ulyssixsixsix
[MOD]
Tu ne veux pas de commentaires !... mais à quoi peut bien servir ce sujet ? Montrer que tu sais faire des listes en 1500 pts ? Je ne vois pas d'intérêt... si tu arrives à m'en expliquer l'intérêt, je veux bien, sinon je trashe à mon prochain passage...
[MOD]
Sattas
*Affaire 15892 Imperium versus Sattas, Voïvode se son Etat*

*Jour : Dimanche 13 Januvrier*

*Convocation : datée du 10 du même mois*

* Objet : Justification du Topic*

*Raison du délais : Panne de raider & Attentat mené par des incubes (coincidence ?) contre le Juge chargé de l'affaire*

Monsieur, si vous le voulez bien, je vous prierais de m'écouter sans m'interrompre.

Mon client, moi même en l'occurence, à été convoqué par vos sbires -euh pardon- vos subalterne pour se justifier d'un topic plus 'présentoir' que lieu de discution.

Eh bien oui, pas de commentaires !

Mon client cherche à donner des idées à des gens qui veulent jouer pour s'amuser en étant ... audacieu.

J'entends par là faire des listes atypiques et osée.

Pour exemple :
- ne pas mettre de cérastes ou membres du culte comme les hellions motojet et tout ce qui se drogue !
- ne pas mettre de lances de ténèbres ou disloqueurs, inconsevable en tournois .. n'est-il pas ?
- jouer une liste qui ne contient que des disloqueurs -pas de lances de ténèbres donc- et des raiders en moteurs hurleurs pour venir en frappe et faire 'BOUH'

Et vu que ces listes sont faites pour s'amuser et qu'il faut être un minimum atteind pour les faires (donc à la portée de tous, même les débutants) ... elles n'ont aucun besoin d'être commentées juste consultées pour ceux cherchant de l'inspiration assez 'loufoque'.

Ces listes ne sont pas optimisées ... et ne cherchent surtout pas à l'être !

Mon but n'est pas de dire 'Jeunes naïfs et débutants ! regardez ici ! j'ai pondu une liste à 1500points sans cérastes de mon esprit -décidément bien atteind- génial !', mais juste de dire que ce genre de liste peut être intéressante à jouer, car sort totalement de ce qui se joue en général.

Un topic à côté pour les commentaires est intéressant car celà laisse le visiteur regarder les listes sans avoir à les chercher sous une masse de posts visant à modifier une liste, ce qui n'est, je le rappele, pas mon but ici.

Pour conclure et résumer donc, je dirais simplement que ce topic est demandé sans commentaires, par mon humble et dévoué client, pour plus de clarté et de simplicité. Mais également pour que le curieux, même de passage, puisse profiter pleinement des idées saugrenues de chacun voulant poster ici le fruit de sa cogitation post beuverie (éventuellement ^^).

Voilà mon Plaidoyer monsieur le juge ...
La défense demande donc l'abandon des charges et vous prie d'éagréer ses salutations distinguées.

Maître Sattas (lol !) avocat (corrompu !!) Eldar Noir (une justice à Commoragh ?!)

Edition 1 : Orthographe
Edition 2 : Mise en forme
Edition 3 : Style (ou relecture et pétage de pile en différé !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.