Bonjour ou plutot bonsoir.
Je viens d'acquérir Warhammer bataille du crâne pour Noêl et je me pose plusieurs petites questions concernant WB.
Tout d'abord, je me rends compte que le fluff de WB d'aujourd'hui est très "légers" par rapport à ce que j'ai connu il y a 10/15 ans avec Space Marine et mes lectures concernant WB et W40K. Je me trompe ou c'est mon souvenir qui me jour des tours ? En tout cas ce serais sympa de m'indiquer comment enrichir ma documentation ?
Ensuite, je vais m'atteler à la tâche de créer une armée naine et une autre peaux verte. Je suis donc demander de toute information concernant ces armées (je rassure certain d'entre vous, je vais recevoir dans les jours qui viennent les livres d'armée) ainsi que tout commentaires concernant leur développement. Pour ce faire j'ai ouvert un blog qui permettras de commenter ce que j'effectue.
Je sais pas si les mod. vont me couper les mains mais je vous mets ci-dessous le liens.
http://yolutho.blogspot.com/
Pour l'instant je me suis attaquer à une patrouille de gobelins de la nuit.
A oui je voulais vous parler de Warhammer Patrouille, je suppose que vous connaissez et je me demande ce que vous en pensez ?
A bientôt