Liranan
mercredi 09 janvier 2008 à 12:31
Bonjour à tous
Bon, comme discuté avec le Salgin, et au vue du nombre de parisien grobillisant qui comptent participer à ce tournoi de Sangatte, j'ouvre ici un thread destiné à centraliser les différentes Possiblités et Demandes de Covoiturage des gens souhaitant monter dans le pays ou qu'il fais froid, ce post étant ensuite modifiée au fur et à mesure.
A noter par ailleurs que si jamais un ou deux provinciaux passent par Paris en train avant de monter sur Sangatte, il dois être possible de les embarquer avec nous.
Si j'ai bien suivi, pour le moment sont partant : Jibus, Makai, Thebs, Salgin et moi même, avec des voitures pour les trois derniers .
Soit en Résumé :
Chauffeur - Place Disponible - Passagers
Salginomobile - 3(4) places - Yen, Mme Yen, Logan
Thebs - 2 places -
Liranan - 2/3 places - Sabotage
Partant :
Makai
Salgin
Thebs
Liranan
Jibus
Yen
Logan
Sabotage
Mme Yen
Lira - Attention, attention : Le convoi en provenance de Paris entrera en gare de Sangatte le 7 Mars 2008
salgin
mercredi 09 janvier 2008 à 12:54
CITATION
Partant :
Makai
Salgin
Thebs
Liranan
Jibus
On y ajoute YeN, Logan et Sabotage qui occupe avec moizigue ma bagnole.
Semblerait également que Wilme soit interessé. Info, Intox ?
Donc ca donne :
Salgin chauffeur - 3 (4) places - YeN - Logan - Sabotage
Sachant que la quatrième place est possible au besoin mais je préfère éviter pour favoriser les conditions de transport.
Salgin
salgin
jeudi 24 janvier 2008 à 17:33
Sachant qu'il y a maintenant Mme Yen d'interessée, il est préférable pour moizigue de prendre Mme Yen, avec Mr Yen et Logan dans la Salginomobile.
Qui serait disposé à récupérer le Sabotage (De Trappes, ca ne s'invente pas) dans son automobile ce qui m'éviterait le détour de 25 bornes ?
Salgin
Liranan
mercredi 30 janvier 2008 à 14:32
Comme dis en face, je prend en charge le Sabotage.
Reste donc une place chez moi.
Notez aussi qu'Ael c'est désisté.
Lira
chtiofonce
lundi 04 février 2008 à 16:18
Yop,
Y'a moyen que je lance une SAG-mobile au départ de Franconville Plessis bouchard ( 30mn de paris nord en train de banlieue).
Y'aurait styx et moi avec 2 places dispo sur la banquette arrière. Si on trouve pas de 3eme en revanche pas sur qu'on prenne pas le train.
Donc si zetes intéressés, préviendez !
++
chtio
thebs
lundi 18 février 2008 à 12:48
Je confirme que je viens, que j'y vais avec ma twingo de compète et que je charge le Jibus au départ de Paris, genre Porte de Champerret ou Maillot le dredi soir vers 17h00.
Après il me reste une place...
chtiofonce
lundi 18 février 2008 à 14:23
CITATION(thebs @ lundi 18 février 2008 à 12:48)

Je confirme que je viens, que j'y vais avec ma twingo de compète et que je charge le Jibus au départ de Paris, genre Porte de Champerret ou Maillot le dredi soir vers 17h00.
pour moi il reste 2 places...si vous n'êtes que 2 thebs ça te tenterais pas de fusionner dans ma 306 ?
++
chtio
thebs
lundi 25 février 2008 à 11:43
CITATION(chtiofonce @ lundi 18 février 2008 à 14:23)

CITATION(thebs @ lundi 18 février 2008 à 12:48)

pour moi il reste 2 places...si vous n'êtes que 2 thebs ça te tenterais pas de fusionner dans ma 306 ?
++
chtio
Salut, je ne sais pas si Makai a déjà trouvé un taxi, sinon pourquoi pas.
Tu pars d'où et à quelle heure?
A+
Thibo
chtiofonce
lundi 25 février 2008 à 17:58
CITATION
Salut, je ne sais pas si Makai a déjà trouvé un taxi, sinon pourquoi pas.
Tu pars d'où et à quelle heure?
Il me semble bien que Makai a déjà son taxi.
Pour moi l'heure de départ dépend largement de la disponibilité de chacun au lieu de départ (je m'adapterais) : Gare de Franconville le Plessis Bouchard. Genre pour que tout le monde rejoigne l'endroit je pense pas qu'on parte avant 18h30, et même si c'est que 20h on arrivera encore à des heures très chrétiennes.
C'est une gare RER C /Train de Banlieue à 30mn de Gare du Nord. C'est à une 12aine de mn de l'A16 et le temps de voiture total est estimé à - de 2h30.
Au retour la voiture retourne à la case départ.
Tiendez moi au courant ;-)
thebs
mardi 04 mars 2008 à 16:06
Pour des questions d'organisation je ne prendrais que Jibus dans ma twingo cabriolet.
Jibus je t'envoie un MP dès que possible pour t'expliquer tout ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.