Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Grand Immonde De Nurgle
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
shiron
Bonjour étant un joueur du chaos, j'étais allé faire un tour du coté de forge world et j'ai était très impréssionné de la figurine du grand immonde. Cependant, vu mon petit budget la figurine doit aller dans le 200 euros, vaut elle le coup. Que vaut elle par rapport à un titan point de vue puissance, sans prendre compte de son cout en points . Merci et bonne année
pergame
Coucou
J'ai justement acheté cette figurine recemment sur ebay. Pour la puissance je ne sais pas encore mais pour le cout tu es au dessus: elle coute 150 euros et pas 200! En effet la livre sterling est un peu faiblarde en ce moment...
Pour te donner un ordre de prix j'ai payé la mienne d'occasion 120 euros (port compris bien sur)
cordialement
delron
Niveau puissance, tu as l'une des créatures les plus résistantes du jeu avec le hiérophant.
La différence de résistance se situant au niveau de la save, du 2+ classique pour l'un contre un bon vieux 4+ invu pour l'autre.
Après, les changements apportés par apo ont comblé les faiblesse de la bête dans son ancienne version, à savoir la vitesse (oui c'est aberrant, mais maintenant il se traine aussi vite qu'Angarth en volant).
Donc en gros c'est une brutasse qui demande pratiquement tout ce qui lui tombe sous la main en corps à corps.
tchoss
que veux tu dire par il va aussi vite ?

a ma connaissace il bouge de 6 ps et si charge possible de 6 ps.
messor
Disons, que ce n'est pas comparable, Le grand immonde lui, doit un minimum avancé, et CaCer Pour faire de victime;C'est une pure unité d'assaut (qui même sans rien faire fait des morts).

Le titan lui: Avance rapidement, et est une plate forme de tir a deux pattes(n'oublions pas), il tire a minimum 60 ps ( donc de quoi killer du beau monde sans bouger) avec des armes à galette, à souffle ou même Lourde15 ( Oh, maman O_o) .

Donc, tout dépend ton style de jeu.
Limite, le mieux a faire, tu te paye "Kitékatpafrai" et tu fabrique un Titan en Scratch ^^'(le mien est en construction)
shiron
En fait je viens de trouver les règles experimentales et il se trouve qu'il est très mechant cc9,f8,e9,10pv,5attaques... Une sacré brute!

Au fait au sujet de fw ils disent que les frais de ports representent 15% de la commande mais lorsque je mets le grand immonde dans le panier ils me mettent:
great unclean one greater demon.. quantity:1 price:95 cost:95 puis en dessous

subtotal: 95

total including shipping and handling: 95
Ce que je ne comprends pas c'est que ou sont les fraits de ports, pourtant ils disent including shipping and handling 95 livres; ou sont les frais de port?
Carnassire
Re,

pour FW, j'ai la flemme de regarder, mais certaines pièces sont frais de port inclus.

A voir, donc, mais dans ton cas, s'ils mettent "included shipping and handling", c'est le cas.
messor
En tout cas, si tu l'achete, on veut des photos et un suivi du montage/peinture de la bête =D

( pardonnez ce monoligne )
shiron
C'est commandé !!!!!!!! Je vous promet que j'essayerais de mettre des tof si j'y arrive parce que...
Au fait est ce que quelqu'un aurait des photos de comparaison par rapport a un carnifex?(pas a un dreadnought j'ai déjà ça)
Merci
NECRONOMICON
Tieng

Tu peut en parler a Typhus45, lors de DC2007, son gros Prout s'est fait haut la main un titan Eldar, l'avatar qui va avec et un gros 888 qui passait à coté de ce que j'ai pu voir. (d'ou : "le gros greu c'est surfait" Copyright Typhus45).

Bref c'est une figurine imposante et efficace en terme de jeu. Essaye de contacter Typhus45 par MP, il t'en touchera deux mots

Necro
Typhus45
Alors voici mon avis sur la bête, son seule défaut c'est ça lenteur.
Pour l'heure sur la dizaine de partie effectué avec il n'est mort qu'une seule fois, suite à une phase de tir de 3500 points de guerrier nécron, destroyer lourd et léger. Et son dernier point de vie il ne le perd que sur le dernier tir.
Pour moi, c'est la figurine la plus résistante du jeu et qui cogne dur au CAC, il enlève les PV par 2, c'est ça que n'a pas aimé le gros Greu
Maintenant n'ayant pas encore acquis le AI Apocalypse je me base sur les règles en téléchargement sur le site de FW.
j'essaie d'incruster une photo comparative pour la taille dans le journée.
Et pour les mensurations, 13cm de large, 11 de haut et 9 en épaisseur

voila
shiron
Merci beaucoup typhus c'est super sympas de m'avoir repondu et, ouai, si tu pouvais deposer une petite photo de comparaison ce serait cool!
Voila merci et a +
pergame
bonjour
Où puis-je trouver les règles & caracteristiques de cette figurine? (livre ou internet)
merci
delron
CITATION
bonjour
Où puis-je trouver les règles & caracteristiques de cette figurine? (livre ou internet)
merci

Comme certainement indiqué à de normbreux endroits:
- les anciennes règles étaient dispo en téléchargement sur le site de forge.
- les nouvelles sont dans le supplément IA apocalypse, édité toujours par forge.

Et comme je le disais précédamment, les défauts de l'ancienne version (lenteur et vulnérabilité face aux armes TK) ont complètement disparu.
bref un vrai bonheur pour ceux dont les entrailles ont tendance à se répandre naturellement.
shiron
Est-ce que quelqu'un pourrait me filer ses Ombre du warp si cela est autorisé, sinon bein... tanpis

Demande illégale. Tant pis.
shiron
Au fait typhus45 est- ce que tu pourrais me donner approximativement le diametre d'un socle pour Scabi stp? Escusez moi au passage pour la demande illegale.
Carnassire
CITATION(shiron @ lundi 04 février 2008 à 19:46) *
Au fait typhus45 est- ce que tu pourrais me donner approximativement le diametre d'un socle pour Scabi stp? Escusez moi au passage pour la demande illegale.

Non, pas de probléme pour moi.

Demander la taille d'un socle, c'est quand même pas les carac d'une figurine.

Si tu veux te faire une fig en scratch-built, et que tu demandes quelle taille grosso modo a telle ou telle figurine, point de soucis.

Sinon, les fabricants des titans ou autres seraient en train de nettoyer les routes, avec des fers aux pieds.
shiron
non je m'excusais pour une demande precedente ou je demandais si on pouvais me passer les nouvelles regles par mp.
shiron
Ca y est! Je l'ai recu!*
Après l'avoir laissé mariner dans le liquide vaisselle, quel type de sous couche noire me conseilleriez vous?
De la games workshop? De la prince august?(un peu trop texturée et granuleuse pour moi) Autre chose?

MERCI à vous, j'aimerais ne pas faire de conneries!
Deimos
Citation
quel type de sous couche noire me conseilleriez vous?

La sous couche games est très bien. C'est une des meilleure du marché (voir la meilleure), et elle donne un très bon résultat à condition de l'appliquer correctement (bien secoué la bombe, distance suffisante et en plusieurs passages).

Néanmoins, mais c'est un choix "artistique", j'aurais utilisé une sous couche blanche.

Deimos

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.