Bon je me présente rapidement;
J'ai 24 ans et je viens de me mettre à 40K recemment sous l'insistance(ou plutot devrais-je dire menace) de certains amis.Avant de me mettre à collectionner une armée,j'ai pris le soin de lire quasiment tous les romans disponibles en français et là je viens de me mettre aux titres pas encore traduit comme les tomes comme l'histoire des fantomes de gaunt,etc...J'ai feuilleté pas mal les Codex dispo,ainsi que pas mal de white dwarf.J'ai discuté avec pas mal d'amis et de membres du staff de games workshop,mais je ne sais pas encore quelle armée choisir.On m'a conseillé les spaces marines parce qu'ils sont plutot polyvalent .
Personnelement je pencherais plus vers la Garde Imperiale,les Necrons ou La Sainte Inquisition.
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous pensiez pour chacune de ses armées ce serait sympa.

A part ça j'ai aussi une grosse force de nains (environ 4000pts),et de peaux vertes(presque 3000pts) à battle.Je suis heureux de rejoindre une communauté de joueur et de pouvoir partager les moments de gloire heroique et aussi des moment de defaites amer...

Pour la Gloire(ou la Chute selon votre orientation)de L'Empereur.