AtWar
samedi 12 janvier 2008 à 16:22
Tant que j'y suis dans les questions de règles, à mon avis elle a peut être déjà était posée mais bon :
Est ce que durant la phase de magie des nains on peut utiliser les 2 dés de pouvoir générés pour disspier un sort en jeu et ce sans sorcier? Je précise sans sorcier car au début des règles de magie c'est écrit que les dés de pouvoir sont à la disposition de n'importe quel sorcier...ce qui sous entend que chez les nians comme il n'y a pas de sorcier il ne puisse les utiliser...En tout cas pour nous c'est pas trop clair...surtout que pour les dés de dissipation là c'est bien préciser pour le joueur et non sorcier...
Merci pour vos précisions...
Agifem
samedi 12 janvier 2008 à 17:17
A ta phase de magie, quand tu utilises tes dés de pouvoir pour dissiper, c'est pour dissiper. Et la dissipation ne nécessite pas de magicien. Donc oui, tu peux.
Szadek
jeudi 24 janvier 2008 à 21:31
Ah bon, alors pour dissiper, une armée naine bénéficie t-elle de ses 4 dès ou seulement 2 ?
Szadek, qui est désolé pour le monoligne ...
Grosbill
jeudi 24 janvier 2008 à 23:51
Les nains ne disposent que de 2 dés de pouvoir. On parle de leur phase de magie où ils dissipent un sort resté en jeu (c'est donc des dés de pouvoir qui sont généré, pas de dissipation). Donc pas de bonus.
Azaketh
dimanche 27 janvier 2008 à 12:40
Excusez-moi d'intervenir mais jouant nain jaimerai etre sur d'avoir bien comrpris.
Si je joue une armée naine sans maitre des runes ou seigneur des runes
J'aurai donc à ma phase de dissipation (4 dés) et à ma phase de magie (2 dés de pouvoir que je pourrais utiliser pour dissiper les sorts resté en jeu)
Pour les premiers pas de prob je l'ai toujours fait mais je ne savais pas qu'on avait droit aussi au 2 dés de pouvoir?
Agifem
lundi 28 janvier 2008 à 09:07
CITATION(Azaketh @ dimanche 27 janvier 2008 à 12:40)

Pour les premiers pas de prob je l'ai toujours fait mais je ne savais pas qu'on avait droit aussi au 2 dés de pouvoir?
Maintenant tu le sais.
Le mieux que je, ou toute autre personne, puisse ajouter, c'est qu'un point d'interrogation marque généralement la fin d'une question.
Azaketh
lundi 28 janvier 2008 à 17:59
Non j'ai mal tapé je voulais mettre un point d'exclamation, mais j'ai pas fait gaffe à la relecture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.