Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Throng Nains 2000pt Cherche Conseils.
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Dreak Kïranar
Bonjour,

Voilà je débute à Warhammer Battle et j'ai opté pour une armée naine. Après de longues heures de réfléxions , j'ai enfin réussi à composer une liste qui me semble intéressante , mais j'aimerais avoir vos conseils.

[2001 points] (Je dépasse un peu , c'est génant ?)

Liste d'armée nains "Throng d'or" : 2001 points
  • seigneur
    • 1 seigneur nain (251pts) :
      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune majeure d'insulte (45pts); rune majeure de défi (25pts);rue de fournaise(5pt)
    Commentaire : Le Seigneur Nain rejoindra les Brisfers.

• héros
    • 1 thane (190pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure de stromni barbe rouge (100pts);
    Le Porteur de la Grand Banniere rejoindra la sécurité des Brisfers.
  • unité de base
    • 15 guerrier (160pts) :
      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
    • 15 guerrier (160pts) :
      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
    • 12 guerrier (145pts) :
      • coût : 12x8pts = 96pts
      • équipement/options : arme lourde(24pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
    • 10 arquebusier (140pts) :
      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
    • 10 arquebusier (140pts) :
      • coût : 10x14pts = 140pts