Salut à tous
Après avoir vu la liste assez "gentille " de chtiofonce ( culte céraste en warp) , j'ai essayé de faire une liste potable en 2000 points , et voici ce que cela donne :
QG 299
Grand Voïvode: 152
(surf hélion , neurocide , grenade plasma et PEM , bouclier d'ombre ,drogues de combat, arme de close).
Voïvode Céraste 148
( Neurocide, pistolet éclateur , drogues de combat , grenade plasma et Pem , Portail warp)
Elite 591
8 cérastes ( armes de cérastes et grenade plasma) 197
succube avec neurocide et talismans hideux
Raider
Raider
Raider
Troupes 730
10 guerriers Eldars noirs 100
2 lances des ténèbres
10 guerriers Eldars noirs 100
2 lance des ténèbres
10 guerriers Eldars Noirs 160
2 lances des ténèbres , sybarite avec portail warp et grenade PeM
10 guerriers Eldars noirs 160
2 Lances des ténèbres , sybarite avec portail warp et grenade PeM
10 guerriers Eldars noirs 105
2 canons éclateurs , un disloqueur
10 guerriers Eldars noirs 105
2 canon éclateurs , un disloqueur
Soutien 380
Ravageur 140
3 désintégrateur , écran de la nuit
Ravageur 140
3 désintégrateurs , écran de la nuit
Talos 100
Maintenant la stragédie stratégie du Voïvode
Le grand Voïvode , les ravageurs et les cérastes restent bien au chaud en réserve avec le talos en cas d'escalade
Le Voïvode céraste porte un portail au premier tour , et l'active au second ou au troisième , avec un talos qui lui sert d'écran.
Les guerriers eux , tirent un peu sur tout ce qui bouge . au besoin , je peux repositionner une escouade avec un portail warp pour qu'il s'ouvre plus facilement ; en sachant qu'il yen a un qui ouvrira son portail au premier tour. Les escouades avec arme d'assaut avancent un peu vers l'ennemi pour faire paratonnerre.
Ensuite , le Gv et ses cérastes fraichement libérés iront foncer dans le tas pour répandre la mort et la souffrance . L'échelle du portail warp peut être utile face a une armée statique de fond de table ( les taus , certains SM) , du tir a moyenne portée et du close , en sachant que je peux choisir ou ils arrivent
Maintenant assez parlé , à vos commentaires