Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [esylvains] Demande De Renseignements Sur Les Elfs Sylvains.
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
TonyWM
Bonjour,

Avec quelques amis, nous jouons depuis quelques temps à warhammer battle.
Nous avons plusieurs armée (bretonnie / chaos / peaux vertes / nains / rois des tombes / hommes lézards...) allant de 1500 a 2000 points.

Je suis interessé par les elfes sylvains, j'aime bien l'idée des archers harcelant les troupes ennemis et s'échappant dans la foret.

Avant d'acheter tout ça, nous aimerions tester l'armée , faire quelques parties pour voir si elle nous plaît (avec toutes les figurines qu'on a... on va bien réussir à aligner quelques archers :p).

J'aimerai savoir si il y a un site qui présente les différentes unités elfes ? ainsi que leurs règles spéciales ? (soyons franc c'est pour éviter d'acheter un livre d'armée puis de dire ah ben non tout compte fais elle ne nous plaît pas cette armée... et ce retrouver avec un livre sur les bras pour rien)

Sinon, j'aimerai savoir quel est la dernière version du livre d'armée pour les elfs sylvains ? j'ai regarder sur ebay pour acheter un livre d'occasion, mais il y a plusieurs versions differentes, plusieurs couvertures... j'aimerai etre sur de chercher au moins la bonne version...

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?

En vous remerciant.

tony
Vaco
Va tout simplement sur le site de GeuWeu, tout y est...

++
drinkwater
[quote name='TonyWM' date='dimanche 13 janvier 2008 à 16:17' post='218157']
Bonjour,

Avec quelques amis, nous jouons depuis quelques temps à warhammer battle.
Nous avons plusieurs armée (bretonnie / chaos / peaux vertes / nains / rois des tombes / hommes lézards...) allant de 1500 a 2000 points.

Je suis interessé par les elfes sylvains, j'aime bien l'idée des archers harcelant les troupes ennemis et s'échappant dans la foret.

Avant d'acheter tout ça, nous aimerions tester l'armée , faire quelques parties pour voir si elle nous plaît (avec toutes les figurines qu'on a... on va bien réussir à aligner quelques archers :p).

J'aimerai savoir si il y a un site qui présente les différentes unités elfes ? ainsi que leurs règles spéciales ? (soyons franc c'est pour éviter d'acheter un livre d'armée puis de dire ah ben non tout compte fais elle ne nous plaît pas cette armée... et ce retrouver avec un livre sur les bras pour rien)

Sinon, j'aimerai savoir quel est la dernière version du livre d'armée pour les elfs sylvains ? j'ai regarder sur ebay pour acheter un livre d'occasion, mais il y a plusieurs versions differentes, plusieurs couvertures... j'aimerai etre sur de chercher au moins la bonne version...

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?

En vous remerciant.

tony

le site de GW est très bien fait (à la section idoine) pour un aperçu et pour rechercher le LA par la couverture.
Après pour approffondir, il y a le forum racial: "athel-loren.forumactif.com".

Bonne découverte

temujin
Le site de games Workshop france, section WARHAMMER puis le menu ELFES SYLVAINS.

Il y a une photo de toutes les unités peintes, conseils de peintures, conversions, et descriptif de l'armée.

Je joue Elfes sylvains après avoir joué l'empire et ça me plait beaucoup même si la maniere de jouer est spéciale: concentration des tirs, harcelement, mouvements rapides et charges combinées tout en evitant les regiments d'elite en face !

Cette armée me plait j'espere que ce sera de même pour toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.