Désolé de poster ce message dans cette section, mais le dernier sujet que j'ai posté ayant été fermé, je voudrais me permettre, sans cependant généraliser, d'exprimer tout autant ma déception que mes ...objection:
-d'abord, ce n'est pas parce que je suis inscrit depuis peu de temps et que je suis jeune, que je demande du tout cuit, bien au contraire, alors que Mod Sho arrête d'accuser des gens sans les connaitre:je cite:Tant mieux pour toi.La prochaine fois, tu feras un post clair, avec les majuscules et sans fautes. Ici, on aime guère les gens qui viennent chercher du tout cuit.
Il est vrai que je suis déçu, car je pensais vraiment que ce forum était déstiné à un échange convivial ( un peu comme l'état d'esprit du jeu...) plutôt qu'à une sorte d'agressivité envers le malheureux qui a osé se tromper dans son post, ou envers le génie du mal qui a daigné écrire sans majuscules...
et le "tant mieux pour toi" est particulièrement sympathique.
Je tiens aussi à remercier ce cher akodosho qui ferme les sujets car il prétend qu'il n'a aucun interêt:je cite:Réponse donnée à une question qui n'aurait même pas due être posée, tant elle dénote une absence de réfléxion...
tout d'abord, je me permetterais de faire remarquer ue l'objectivité n'existe pas , puisque apparemment certains modérateurs considèrent qu'il faut écrire du Zola pour mériter sa place ici.
en outre, si le sujet est en effet considéré comme ininteressant par les membres, ils ne le liront pas et ne répondrons pas...donc je me permet de retourner le compliment comme quoi je voulais du tout cuis à ces modérateurs...
Voila mon coup de gueule est passé, et j'éspère que les personnes concernées réfléchiront un tout petit peu, même si je comprend qu'il se braquent.
P.S:ce message contient quelques critiques, mais je voudrais dire que par ailleurs, il est vrai qu'on ne dit pas souvent ce qui est bien, je truve ce forum bien organisé, et très riche.