Bonjour à tous.
J'ouvre ce nouveau Topic afin d'échanger dans un but ludique.
J'opère un nouveau tournant sur mon armée Tau qui, maintenant qu'elle tape à moults points, devient un terrain de jeu pour les conversions et autres conneries.
Ainsi, après avoir bricolé des drones rigolo tout plein pour faire mumuse, j'ai décidé de m'attaquer à un truc plus Hard core.
L'idée est donc la suivante :
Tombé amoureux des Meca des séries animées type Appleseed, Robotech et autres Macross, j'ai décidé de faire de même sur l'armée qui devient mon armée principale, c'est à dire les Tau.
De fait, ayant mon quota de Crisis normale (la dizaine) et n'en ayant pas besoin de plus (peut-être une ou deux mais bon, on s'en fout pour l'instant, ca sera l'occasion plus tard d'en faire les patrons).
Non, en fait, je pensais plus aux Broadsides.
L'idée est donc la suivante.
Je désire faire une variante de crisis pour calquer à la Broadside. Donc une crisis avec un gros fusil rail et un système à missile ou à plasma.
Bien évidemment, il ne faut pas d'équivoque avec les crisis.
Ainsi, celles que j'ai trouvé les plus ressemblantes proviennent de l'OAV Blue Gender comme celle-ci. Ou encore sur le net par des férus de conversions Tau (je vous laisse deviner sur quel forum ^^) genre celui-ci ou encore celui-là.
Donc voilà. L'idée est là.
Pour m'aider (vu que je suis une brêle en création), j'ai pompé des idées ici ou là.
Donc dans un premier temps, je prends les idées et les photos, dans un second temps, je crée.
A partir de là, j'ai besoin de vous pour les idées.
Ainsi, je recherche toute idée bonne à prendre pour faire un Fusil Rail cohérent se tenant comme un fusil ainsi que tout idée me permettant de mettre les missiles de manière cohérente et visuellement convaincante.
Pour ma part, j'ai pensé dans un premier temps à un fusil comme la photo plus haut pour le Rail (mais rallongé) et d'incorporer les missiles dans les gantelets (type catapulte shur d'une pince de Scorpion.).
Par contre, je sèche sur l'incorporation des plasmas et la représentation des Fusils jumelés.
Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur.
Pour l'instant, je bosse sur les jambes de la bête, je vous fais part des photos dès que j'ai avancé correctement dessus.
Merci d'avance.
Salgin