Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dangels][1500points] Blitzkrieg
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
Repone
Voici une petite liste DA.
Genre guerre éclair. Genre aussi je me fais balayer vite fait par de la mini dev^^

chapelain investigateur+armure terminator+bomboe à fusion = 150pts

escouade deathwing+CA+1poing tronçonneur = 250pts

escouade deathwing+l-flamme lourd+2paires de griffes = 220pts

escouade scout+3snipe+1bolter lourd = 110pts

escouade tactique+1fuseur = 100pts
1razorback+lascan+blindage =95pts

1razorback+lascan+blindage= 95pts

escouade d'attaque ravenwing+2fuseurs+1moto d'assaut multimelta = 190pts

escouade d'attaque ravenwing+2fuseurs+1moto d'assaut multimelta = 190pts

total 1500

Alors c'est sur y'a pas beaucoup de fig sur la table (est-ce surprenant en Deathwing/Ravenwing?)
Mais je peux faire mal dès le premier tour (Assaut Deathwing+Scout+Moto Scouts)
Les termi avec le CA FeP au tour 1 sur la balise des motards.
Le Chapelain se teleportera aux tours suivant avec l'autre escouade de termi.
Les motos encerclent l'ennemi est dégomment les gros blindages (3 armes melta facilement à portée de ce qu'elles veulent). Les razorbacks avancent en envoyant le jus, et délivrent les marines au tour 2 ou 3.
Peut etre que les lascan des razorbacks peuvent etre remplacés par des bolters lourds, parce que je suis bien doté en anti tank.

Puis si j'ai pas le premier tour et qu'il y'a en face une bonne puissance de feu, je peux ranger mes figs dès la fin du tour 2, comme ca je suis plus vite rentré chez moi xD

Si vous aimez, ou pas. Dites-le. Tous les avis sont importants pour moi, alors n'hésitez pas.
hazel
[quote name='Repone' date='mercredi 16 janvier 2008 à 20:09' post='218602']
[quote]Voici une petite liste DA.
Genre guerre éclair. Genre aussi je me fais balayer vite fait par de la mini dev^^[/quote]

tout d'abord,si tu veux la jouer "guerre eclair",ce faisant exploser par de la mini dev',t'est bien partis!

chapelain investigateur+armure terminator+bomboe à fusion = 150pts

Tu le vire,dans l'optique d'une guerre eclair,tu mets Samael en LS = 205pts
(comme ca tes escadron raven passe en troupes)

escouade deathwing+l-flamme lourd+2paires de griffes = 220pts

Le lancce flamme n'est pas utile car tes totors arrivent en "assaut deathwing" a coté de ton escadron ravenwing(sans dispersion,biensur) le mieu c'est de prendre 2 marteaux,3 griffes et un LM cyclone (au cas où,on sais jamais) =235pts

escouade scout+3snipe+1bolter lourd = 110pts

ca tente a pas besoin,il vont ce faire degommer au bout du deuxieme tour.
Hop,110pts de gagné

1razorback+lascan+blindage =95pts

1razorback+lascan+blindage= 95pts

Tu les degage aussi, c'est de l'eclair qu'on veut!
A la place tu prend 2 land speeder tornado pour appuyer tes escadron raven et faire chien les vehicule ennemis( de plus,il peuvent servir de mur sans cacher ta ligne de tir et empecher les unité de charger)

Il te reste 250 pts (a quelque chose pret),tu peu les investir dans un vindi pour avoir du gros gabarit ou une autre escouade totors ou un escadron Raven.

Je suis aussi entrain de plencher sur une armée "death/raven" que j'ai posté sur le forum,si ca peu t'aider??

En esperant avoir pu t'aider.
Repone
Samael est un perso spé (donc nécessite l'accord de l'adversaire, possède des regles fumées, ne peux se jouer en tournoi etc) alors ça me tente pas. D'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas faire une vraie Dwing Rwing sans perso spé...

Donc je peux pas virer mes escouades tactiques (malheuresement).

Pour le LF lourd, justement parce qu'il sera idéalement placé -grace à la balise- je peux me permettre de le jouer (permet d'infliger 8-10 touches qui blessent sur du 2-3+, annulant les svg, contre pas mal d'armées, pour moi yabon). Pour l'assaut Deathwing, je suis pas un expert en DA, mais il me semble qu'une unité Dwing sur deux seulement peut en bénéficier.

Enfin les scouts qui se font prendre au tour 2... ce sera l'unité la plus éloignée de l'ennemi au tour 2, alors au contraire je pense qu'ils seront peinard. Mais c'est vrai qu'un tour 1 ils peuvent voler en eclat.
hazel
CITATION(Repone @ jeudi 17 janvier 2008 à 20:56) *
Pour l'assaut Deathwing, je suis pas un expert en DA, mais il me semble qu'une unité Dwing sur deux seulement peut en bénéficier.

Alors j'ai testé une liste d'armée Death/raven et pour ce qui est de la regle "assaut deathwing" voila comment ca ce passe:

En assaut deathwing,c'est la moitié de tes unité qui rentre en jeu au deuxieme tour
Ensuite tu peux faire rentré ton autre moitié au troisieme tour

Les unités arrivant en assaut deathwing,ce deploient dans un rayon de 6ps autour de la balise de teleportation (dans ton cas ,c'est les escadron ravenwings)

Voila après pour ta liste d'armée,je peux pas t'aider plus cela depend de la facon dont tu veux la jouer!

En espérant t'avoir aidé.
Carnassire
Bonjour,

CITATION(hazel @ vendredi 18 janvier 2008 à 14:27) *
CITATION(Repone @ jeudi 17 janvier 2008 à 20:56) *

Pour l'assaut Deathwing, je suis pas un expert en DA, mais il me semble qu'une unité Dwing sur deux seulement peut en bénéficier.

Alors j'ai testé une liste d'armée Death/raven et pour ce qui est de la regle "assaut deathwing" voila comment ca ce passe:

En assaut deathwing,c'est la moitié de tes unité qui rentre en jeu au deuxieme tour
Ensuite tu peux faire rentré ton autre moitié au troisieme tour

Les unités arrivant en assaut deathwing,ce deploient dans un rayon de 6ps autour de la balise de teleportation (dans ton cas ,c'est les escadron ravenwings)

Voila après pour ta liste d'armée,je peux pas t'aider plus cela depend de la facon dont tu veux la jouer!

En espérant t'avoir aidé.

ah, ben non.

En tant que tyranide/Tau/DA, je proteste énergiquement.

Assaut Deathwing : La moitié des unités arrondies au supérieur, sachant que les persos en armure termite comptent pour 1 unité arrivent auto au début du tour 1. Le reste arrive en réserve normale ( 4+, 3+, 2+).

Les escouades arrivant ( la première fig ) dans les 6 pas d'une moto ne dévient pas, sinon, ça dévie normalement.

Samael comme Bélial est un perso spé, oui, mais accepté dans une partie des tournois, dans le sens ou il autorise un nouveau choix d'armée. Le mieux étant de se renseigner avant sur ces tournois.
Rappel, le maitre de la ravenwing n'étant pas un PI est ciblable sans problème.
Cependant, les orga demandent dans ce cas que le joueur passe rééllement en Raven ou Deathwing. Pas juste 2 unités de motos en troupes et basta.
Ex
Belial.
4 unités de termites.
2 unités de 3 motos assistés de 2 motos d'assaut multi fuseur.
Du bitz pour les unités pour arriver à 1500. Au passage, un apothicaire dans une escouade termites.
Akira
Je me permets aussi de proposer Belial en QG et de prendre la Bannière de la Deathwing: +1A à toute l'escouade, ça fait plaisir, surtout quand tu charges ;)
Fulmat
Citation
Samael est un perso spé (donc nécessite l'accord de l'adversaire, possède des regles fumées, ne peux se jouer en tournoi etc) alors ça me tente pas. D'ailleurs c'est dommage qu'on puisse pas faire une vraie Dwing Rwing sans perso spé...

Alors là je proteste.
C'était dans un WD, un porte-étendard de Jervis (mon maître), il expliquait clairement qu'il désirait que les persos spé soient utilisés, DONC ils ont mis les persos spé directement dans la liste et non pas dans une rubrique lointaine.
Il est marqué nulle part que ces persos necessitent l'accord de l'adversaire, et il n'y a pas de restriction de points d'armée pour les utiliser.
Doonc... tu peut les utiliser!

T'en prives pas, sa feras pleurer l'adversaire.

A plus.

Fulmat, schizophrène qui se dénude pour que la gamme soit moins chère.
Repone
Mwé faut voir, dans ce genre de sujets, la méfiance est de mise.

Citation (Fulmat @ mercredi 11 juin 2008 à 14:43) *
Fulmat, schizophrène qui se dénude pour que la gamme soit moins chère.

Aaarh non pas ça!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.