SEBORK25
jeudi 17 janvier 2008 à 11:55
Bonjour, bonjour.
Je souhaiterais me mettre à Warhammer 40K et envisgerais comme armée les Orks. Sont-ils funs à jouer comme dans warhammer battle et quel budget pour débuter. Merci de vos réponses par avance
nounours
jeudi 17 janvier 2008 à 13:55
Ils sont trè fun à jouer, assez imprévisible. De plus ils bénéficient d'un codex tout nouveau tout beau :)
Pour débuter et avoir un QG et deux choix de troupes il te faut compter 70€ pour avoir ds les 200 points en focntion de leur équipement. Si tu veux leur adjoindre un véhicule il faut compter 2 truck
Ce que je te conseil c'est de te procurer dans un premier temps deux boites de boyz et le codex ou du moins le codex (20€) et ainsi te faire une idée par toi même des unitées qui t'attires, de la façon de les jouer, ...
En effet, en fonction de ton style de jeu cela influera obligatoirement sur tes choix. Disons que 2 boites de boyz sont un achat sûr si tu joues ork (99,99% de chance de els jouer).
SEBORK25
jeudi 17 janvier 2008 à 14:35
Merci de ces bons conseils.
mouahah
jeudi 17 janvier 2008 à 20:37
Lis le codex ( sa tombe bien, il vient de sortir, il est tout beau , bourré de coquilles etc ... ) tu verras simplement si " TADERE à Donf" ou alors " Moué Boooof".
De même avec le nouveau codex vient les nouvelles figurines, encore un argument de plus de les joués : tu as le droit de toucher de tes petits doigts la technologie GW.
Nounours a tout à fait raison sur ce qui faut acheter. Je tiens à rappeller qu'une armée ork peut devenir très couteuse ( Marée verte: 30 figos/escouade, ce qui te fais 60 euro l'escouade, et collage/peinture qui suit) donc il faut un minimum de courage et de ne pas craindre le syndrome de 'la fig sous couché'
A par sa, les orks te permettent une liste d'armée te permettant de faire du kulte de la vitesse, armée dredisée, marée verte, enfin pour tout les gouts et couleurs ( ou les coups et les douleurs).
Ah oui en parlant de couleurs, il faut aimer peindre le vert.
Mouahh
SEBORK25
vendredi 18 janvier 2008 à 09:05
Pas de soucis je peinds des orques Warhammer battle donc peindre en vert ne me pose pas de soucis. Pour mon début d'armée je vais bientôt me procurer les figurines et le codex. Sinon j'ai vu qu'ils allaint sortir un détachement ork pour la fin du mois cela peut être avantageux pour bâtir une petite force.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.