Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente Tables Thermo Moulées
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
Julie
Bonjour à tous,

Pour raison de déménagement, je dois me séparer de quelques affaires, dont plusieurs tables thermo moulées.

Il s'agit des tables que vous pouvez voir dans les magasins Games workshop.

Sont à disposition:
-La table éditée à l'occasion de la sortie de LOTR (1m20x1m20, avec reliefs, roches, ruisseau, etc.)
-La table œil de la terreur (plutôt pour 40 K combats urbain 1mx1m)
-La table éditée à l'occasion de la sortie du second opus du Seigneur des Anneaux (1mx1m avec chemin de terre, champs et colline).

Si vous êtes intéressés par ces tables que vous ne trouverez nulle part ailleurs, je vous invite à ma contacter dès que possible.

A bientôt.
Nob
Sa serait interessant d'avoir les prix, ainsi que, pourquoi pas, quelques photos.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
Julie, tu dois ajouter le [tag] réglementaire dans le titre et préciser le prix des articles à vendre...
et parler aussi des frais de port...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]

MOD Deimos 24/01/08 : Tu es repassée sur le forum et ce n'est toujours pas corrigé. Fermeture.
Flogus
Et pense aussi à indiquer où se trouvent ces objets, parce que les frais de ports pour des machins de cette taille, ça doit coûter les yeux du cul (ou la peau de la tête, c'est selon ...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.