Bien le bonjour messieurs ( mesdames ? )
Voila pour commencer je tiens à préciser que je suis un nouveau joueur, j'ai bien fait quelques parties il y à longtemps; mais rien de concret. Et également que mon trip principal à toujours été de peinturlurer et bidouiller mes figs. ^^
Néanmoins, quitte à me faire une armée, même si c'est pour tripper, autant qu'elle soit un minimum efficace non ?
Donc voila la liste que je me suis faite après pas mal de lecture sur ce forum et d'avis d'autres joueurs:
== G.V. (60) avec Neurocides (20) Drogues de Combat (25) Bouclier d'Ombre (25) Pistolet Eclateur (1) & Grenades à Plasma (2)
== 2 Tourmenteurs (50) avec Surfs Hellions (30) Pinces (10) Destructeurs (30) & Portails Warp (100)
Total Q.G. : 353 Pts
== 9 Cérastes (108) avec Armes de Cérastes (9) Grenades à Plasma (9) Succube (8) avec Neurocides (20)
Embarquées dans un Raider (55)
== 10 Cérastes (120) avec Armes de Cérastes (10) Grenades à Plasma (10) Succube (8) avec Neurocides (20) Embarquées dans un Raider (55)
== 5 Chiens du Warp (60) Maître de Meute (15)
Total Elite : 507 Pts
== 5 Guerriers Eldars Noirs (40) avec Lance des Ténèbres (10) Embarqués dans un Raider (55)
== 5 Guerriers Eldars Noirs (40) avec Lance des Ténèbres (10) Embarqués dans un Raider (55)
Total Troupe : 420 Pts
== 1 Ravageur (105) avec 3 Désintégrateurs (15)
== 1 Talors (100)
Total Soutien : 220 Pts
Total : 1500 Pts
Alors voila, je laisserait le Talos, les Cérastes/Chiens et le G.V. dans le warp, et les sortir pour aller au close, "tactique" pas franchement folichonne, mais le principe me plaît ! ^^
Bon, sinon, j'explique mes choix (s'ils sont faux, frapp' ..euh... Corrigez-moi svp ^^)
Les guerriers en raider c'est pour multiplier les cibles et ainsi qu'ils durent un peu plus, avec pour mission de dégommer les Tanks/Grosse bêbêtes, autant que possible.
Les tourmenteurs se foutent à couvert autant que possible, puis déclenchent les Portails une fois au bon endroit, puis ( s'ils sont encore vivants ) déloger les planqués avec les Destructeurs, et accessoirement aider au close la ou il faut.
Le ravageur... tire...
Bon, sachant que mon adversaire principal sera un S.M. Rénégat, je voudrais des avis pour voir ou pêche cette liste. Tout en sachant que, 1) j'ai toujours aimé les P.W. !! Donc je garde (si possible) 2) Les tourmenteurs, c'est des idées de convers' qui me bottent bien, donc si je pouvais les garder aussi, se serait cool ^^
Sinon, mes réticences seraient plutôt : Le peu d'unité au close peut-être ? Trop peu de LDT/Guerriers? Le ravageur seul risque de se faire rapidement pourrir non? Et une suite pour mon Voïvode ?
Voili voilu, Merci d'avance et @+