Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions Sur Les Eldars .
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
tenoqual
Bon, voulant écrire un fluff pour mon autraque, je pose quelque petites questions :

-Les eldars sont-ils immortelles ?
-Les runes servent-elles a faire de la "magie", ou uniquement a fortifié le prophète qui les porte ?
-Un eldar perdu dans une voie peut-il en revenir ?
-Un autraque peut-il avoir été un archonte ?
-Qui dirige les marcheurs de guerres :
un guerrier aspect ou un simple gardien ?
-Est-t-il possible qu'un autraque est, avent de le devenir, dirigé un marcheur de guerre ?

C'est tout pour aujourd'hui !

Tecnoqual ...
Krouparkernegerlerger
Salut a toi joueur eldar, alors pour répondre à certaines de tes questions :

1°) Non les eldars ne sont pas immortels par l'âge si je me souviens bien ils vivent bien plus longtemps que les humains (ça on s'en serait douté) leur vie peut durer des milliers des années, mais ils peuvent mourir de vieillesse.

2°) Pour les runes je ne sais pas.

3°) Non aucun eldar perdu dans une voie ne peut revenir. Dans la voie du guerriers ils deviennent des exarques et le restent toute leur vie. Ils sont définitivements perdus. Même pour les errrants c'est le cas semble-t-il étant donné que les guerriers mirages sont des errants 'perdus' dans la voie de l'errance.

4°) L'Autarque fait partie du néo-fluff, on sait donc moins de choses sur eux mais on sait cependant que ce sont des guerriers ayant faits généralement plusieurs écoles aspectes avant de se tourner vers la Voie du Commandement trouvant en gros que le combats c'est bien, mais que le mieux c'est la stratégie global. En gros ils en ont eu marre de jouer à Quake 3 Arena et maintenant ils préfèrent jouer à Homeworld (comparaison nul mais qui illustre bien je trouve). L'archonte est un prophète ayant suivit la voie du guerrier, c'est le prophète qui aime casser la tronche des ennemis donc, je trouverais bizarre qu'il change tout d'un coup d'avis là dessus.

5°) Les marcheurs de guerre ne sont pas une Voie, c'est comme la sentinel impérial, un beau jouet qui fait mal entretenu par quelqu'un, probablement les chanteur de moelle vu que la technologie eldar vient de la moelle spectrale. Ce sont simplement des gardiens qui savent piloter à mon sens rien de plus.

6°) Comme l'Autarque c'est un peu le touche à tout de l'armée et que le 'bas' de l'échelle eldar c'est le gardien, il peut tout à fait avoir dirigé un marcheur de guerre. Cela peut dénoter un attrait pour la technologie eldar assez poussé et après peut se refléter dans ta liste où les appareils eldars ont une place importante par exemple.

Voilà je ne dis pas que c'est parfait mais au moins cela t'éclaira sans doute et si quelqu'un trouve des erreurs, il te le signalera. ;)
Gandahar
Bonsoir,

Quasiment toutes les réponses ont été données, mais je vais faire plus succint :

Non.

-Les runes servent-elles a faire de la "magie", ou uniquement a fortifié le prophète qui les porte ?
Elles peuvent être utilisées pour la magie.

-Un eldar perdu dans une voie peut-il en revenir ?
Non, les Exarques et les Grands-Prophètes restent dans leur voie jusqu'à leur mort.

-Un autraque peut-il avoir été un archonte ?
Rien ne l'empêche.

-Qui dirige les marcheurs de guerres : un guerrier aspect ou un simple gardien ?
Un Gardien.

-Est-t-il possible qu'un autraque est, avent de le devenir, dirigé un marcheur de guerre ?
Oui. Il a forcément été simple Gardien un jour ou l'autre et a pu piloter un marcheur de combat.
tenoqual
Bonjour,
merci donc pour vos réponses.
Si je veux poster le background d'un personnage eldars + des régles spécial lui appartenent, ou doit-je poster ?
Ael
CITATION
Non.

Si :p L'âme eldar est immortelle vu qu'elle reste conciente dans le warp après sa mort avant de se réincarner. Cependant elle peut se faire bouffer par un dieu, Slaanesh par exemple.

Par contre son corps est tout ce qu'il y a de plus mortel.

L'esprit eldar reste lui/concient eternellement sans action exterieur.
L'esprit peut se faire détruire.
Le corps est intégralement mortel.
Azaketh
J'émettrais une nuance sur ce dernier point

CITATION
Si :p L'âme eldar est immortelle vu qu'elle reste conciente dans le warp après sa mort avant de se réincarner. Cependant elle peut se faire bouffer par un dieu, Slaanesh par exemple.

Avant la chute, à leur mort, l'ame d'un eldar partait bien dans le warp avant de se réincarner (sans réel dangers étant donné que Slaanesh la grande ennemie n'était pas encore née)

Après la chute ce ne fut plus la même chose, Slannesh étant présent(e) et affamé(e) ên âmes eldars, prendre le risque d'être détruit par Lui posa problème, si bien que les eldars créerent les pierres esprits enfin d'enfermer à la mort de son propriétaire l'ame de ce dernier dans cette pierre et de pouvoir après la connecter au réseau d'infinité de son vaisseau monde.

Donc à l'heure actuelle quand un eldar meurt son ame se loge dans sa pierre esprit, si cette dernière vient à etre brisée ou capturée par le chaos, cette esprit sera perdue et définitivement tourmenté par Slaanesh.

Par contre si la pierre esprit et récupérée à temps elle sera connecté au réseau d'infinité du vaiseau monde, et pourra donc continuer à exister dans le vaiseau monde, en pouvant en cas de crise être rappelée et inséréer dans un garde fantôme ou un seigneur fantôme.

Voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.