Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Malleus][2000pts]-liste Pour Tournoi
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
Pages : 1, 2
Inquisiteur Rachenkov
Yeap, je veux bien que fat rentrer des psycanons, inquisiteur, mais mon inqui et sa suite sont utiles, je te l'assure. Je n'enlèverai pas mon bolter-plasma... sinon, mon unité perd un plasma... même si il ne sert q'une fois, 2 tirs de F7 PA2 avec CT5 ne se refusent pas (en considérant que je me trouve à moins de 12ps pour faire du tir rapide, le bon oment pour l'utiliser le bolter/plasma)

Pour macharius', les Cg n'ont pas accès au rhino, leur seul transport s'appelle le land raider.
By Cortex
Citation (Macharius' @ lundi 24 mars 2008 à 17:42) *
Petite tactique pour les Chevaliers Gris qui rend l'Incinerator beaucoup plus rentable que le Psycanon.

Un justicar et quatre Chevaliers Gris avec deux Incinerators dans un Rhinodurkifum.
- Premier tour, t'avances de 12ps et tu mets les fumigènes.
- Deuxième tour, t'avances d'autant qu'il le faut, tu débarques et t'allumes une unité précise.

Juste une petite question ?!!!

Comment tu fait pour mettre des chevaliers gris dans un rhino, sachant que les règles ne l'autorisent pas ?
Inquisiteur Rachenkov
Citation (By Cortex @ vendredi 04 avril 2008 à 11:08) *
Citation (Macharius' @ lundi 24 mars 2008 à 17:42) *
Petite tactique pour les Chevaliers Gris qui rend l'Incinerator beaucoup plus rentable que le Psycanon.

Un justicar et quatre Chevaliers Gris avec deux Incinerators dans un Rhinodurkifum.
- Premier tour, t'avances de 12ps et tu mets les fumigènes.
- Deuxième tour, t'avances d'autant qu'il le faut, tu débarques et t'allumes une unité précise.

Juste une petite question ?!!!

Comment tu fait pour mettre des chevaliers gris dans un rhino, sachant que les règles ne l'autorisent pas ?

J'ai déjà fais la remarque. Et pour toi, un land raider de Cg à pattes tu crois que c'est rentable?? (Je recommence à me poser des question^^)

MOD Deimos : (pour Cortex et Inquisiteur Rachenkov) merci de prendre un peu plus de temps pour écrire et éviter de faire du monoligne.
By Cortex
Perso, un land raider chevalier gris tout seul n'est pas trop rentable. Mais, je suis déjà tombé en tournoi face à des listes d'armées avec deux land raider. Et je peus te dire que ça fait des dégâts si tu as de quoi neutraliser les armes anti-chars adverses (avec une force de 9 minimum). Les armes de force 8 ne font pas très peur en raison des seuls dégâts superficiels quelles peuvent faire.

J'opterai soit pour jouer une liste d'armée avec 2 ou 3 dreadgnouths, sinon 2 lands raiders.

Mais après, je n'ai pas une grosse expérience de 40K, puisque cela fait seulement 1 ans que j'y joue par intermitance. Je maîtrise plus en battle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.