Bonjour,
je suis un novice et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma liste d'armée à 1000 points (beaucoup basée sur les figurines que j'ai de Bataille Au Col du Crâne) :
Personnages :
Seigneur :
aucun (normal);
Héros :
1 Thane équipé d'un bouclier. Son arme est gravée de la Rune de Fureur et de la Rune Tranchante, tandis que son armure est frappée de la Rune de Préservation et de la Rune de Pierre. Il coûte 132 points ;
1 Tueur de Dragons d'une valeur de 50 points ;
Unités de base :
1 régiment de 15 Guerriers Nains avec bouclier comprenant l'État-Major complet : 160 points ;
1 régiment de 10 Longues-Barbes équipés de boucliers comprenant l'État-Major complet. La bannière est gravée de la Rune de Courage. L'unité coûte 175 points ;
1 régiment de 10 Arbalétriers Nains comprenant l'État-Major complet, pour un total de 135 points ;
1 régiment de 10 Arquebusiers Nains doté de l'État-Major complet, qui coûte 165 points ;
Unités spéciales :
1 régiment de 10 Mineurs Nains comprenant l'État-Major complet, coûtant 135 points ;
1 régiment de 10 Tueurs de Trolls Nains comprenant l'État-Major complet (un seul Tueur de Géants), d'une valeur de 143 points ;
1 Canon Nain doté d'un Ingénieur équipé d'une Arquebuse Naine et d'une paire de pistolets : 105 points ;
Unités rares :
1 Canon Orgue à 120 points;
Total :
2 Personnages, 4 unités de base, 3 unités spéciales et 1 unité rare, d'une valeur totale de 1001 points.
Trois autres questions viennent s'ajouter à ma liste d'armée :
Combien de versions différentes y a-t-il de la Grande Bannière Naines ? Celle présentée sur la boîte d'armée est-elle une édition spéciale ?
Est-ce que le Nain Blanc pourra devenir "officiel" et être joué en tournoi un jour ? Parce que avant la présentation de ses règles sur le site de Games Workshop, il y a marqué "Notez qu'il vous faut l'accord préalable de votre adversaire pour pouvoir utiliser le Nain Blanc durant vos parties."
Merci de vos réponses et commentaires !