Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][78][1500pts] Débriefing Tournoi De Carrières Sur Seine
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives débriefings
salgin
C'est ouvert pour recueillir vos réactions.

Salgin
Ironwolf
Coucou tout le monde, bon j’y vais de mon petit débrief :
Je jouais une armée de chasseurs, de démons et mes parties furent toutes très sympa (entre loosers on pinaille moins et finalement c’est pas mal). J’affronte toutes sortes d’armée, et pas d’eldars, c’est la fete ! Ma première partie est un cauchemar, mes 3 heures de sommeilles ne me permettent pas de décoller les paupières et je joue comme un cul accordant un victoire facile à mon adversaire.
Le suite sera un longue série d’égalité (4 au total) ce qui est nul pour le classement mais très agréable à vivre)

Bon le plus et moins

Les plus :
- L’ambiance
- Les têtes connues
- Les jolies tables de jeu
- Le fait que la relève est assurée par des p’tits d’jeuns motivés
- Le café à volonté

Les moins :
- Les scénarios blindés de règles spéciales qui avaient tous l’objectif de saouler les gronids et eldars qui finalement se retrouvent en haut de classement.
- Une ronde suisse pas respectée, les parcours furent très inégaux.
- Un classement compo pas très juste.

En gros félicitation à l’orga, je pense que tout le monde c’est bien fait plaisir, les défauts ne sont pas bien méchants et l’année prochaine je suis sur qu’il n’y aura plus aucun soucis.

a bientot !
JIBUS
Je suis du même avis pour ce qui est de l'appréciation de ce tournoi fun.

Une petite partie qui a le mérite d'être mentioné. Plus particulièrement la phase de tir de mon armée Tau contre les nécrons de bibouch 2 au 3ème tour.

Au 3ème tour, c'est haute tension pour mes Tau à la compo la plus bourine de ce tournoi. Les 2 destroyé repeigne le flanc de mon Hameread avec leurs rayon peinture depuis 2 tour et le 3ème il se trouve à bout portant pour en faire des pins souvenir de cette bataille mémorable. Le Monolite fait un hit et il est prêt à achever l'assaut appuyé par 3 destroyé léger et le patron nécron accompagné de ces 13 nécrons en voile qui apparaissent à coté de moi. Les 3 Broadeside regarde le spectacle de destruction avec un hameread sonné.

Et c'est là qu'arrive ce tournant séré qui avait 1 chance sur 2000 d'arriver. Les destroyé lourd on fait que dal et les 2 hamerhead se réveille pour ce combiné au à mes 2 patron Shas'o lourdement armées et protéger par 2 drônes.

L'assaut final des Tau :

1_Mon Hamereadtourne ca tourelle et flingue 1 destroyé lourd avec la F10 Pa 1 et l'autre avec ses 4 missilles.

2_Mon Patron équipé du ionisateur cyclique, du L.missille et du canon à impulsion se fait les 3 destroyé léger version Western les yeux fermés. 1 touche de L.M et 4 touches de ionisateur. Sur les 4 touches, 3 "6" Pa 1 à la blessure qui achève ce drôle de rituel (drôle pour moi). Bibouch 2 tir des yeux gros comme des boule de booling, mais on est pas arriver au stade mongolfier encore.
3_ Mon 2ème Shas'o anti lourd s'avance et lui colle un tir de fuseur mitigeux qu'il accepte gentillement niveau porté et fini le monolite avec du 2+ à la touche, un 6 à la pénétration qui fait du dégat important et un 4 qui fait détruit.

Bibouch à fini 30ème avec une belle cuillère. lol

Je dédi ce message à la chance de Bibouch 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.