salgin
lundi 21 janvier 2008 à 15:01
Yop à tous,
J'ai besoin d'une info.
Concernant les Battlesuit Forge World genre Broads et/ou Shas'O'R'Myr, sont-ils équipés au plus précis (ie : SMS + Rail ou bouclier+plasma jumelés) ou bien y a-t-il de la grappe rabiot avec ?
Genre si je prends le Shas'O'R, y a-t-il de l'équipement supplémentaire (armes et améliorations) ou non.
Pareil pour la Broad, y aura-t-il que du SMS/Rail ou bien y aura-t-il du rabiot de crisis et des plasma jumelés.
Et si rabiot il y a, est-il du rabiot de crisis classique ou bien du rabiot de crisis FW (donc avec armes montés dans les bras etc ...
Car ca risque de conditionner plus ou moins mes achats et mes conversions futures de crisis.
Gna d'avance.
Salgin
Tazounix
lundi 21 janvier 2008 à 17:34
Ayant eu un shas'o'r'myr, je peux te dire que c'est un crisis plastique de base à laquelle FW a ajouté les pièces nécessaires au Shas'o. Donc, les pièces en rabiot sont celles de crisis, c'est à dire de mémoire :
- les armes ( le shas'o a les siennes )
- la plaque pectorale ( la moitié avant du corps )
- les bras il me semble
- une partie des jambes et les pieds.
Mais pas de rabiot FW si tu montes le shas'o complétement !
Baron Piero
mercredi 30 janvier 2008 à 00:07
Les kits de broadside ce n'est que de la résine, armes secondaires comprises. Aucun rabiot.
salgin
mercredi 30 janvier 2008 à 12:37
Ok, merci à vous.
On peut fermer.
Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.