sebrom
lundi 21 janvier 2008 à 16:13
Salut à tous,
Je commence vite fait le débrief presqu'à chaud en tant qu'organisateur : ce fut un excellent moment!
Quelques points rapidement :
- beaucoup d'exposants et de démos (globalllement très contents à leur départ dimanche)
- plus mitigé sur les tournois du samedi (où sont les joueurs de Warmachine?)
- le public (joueurs, peintres et aussi grand public) tant attendu était au rendez-vous! Le dimanche surtout.
- le concours de peinture était très relevé avec des exposants de très grande qualité et une catégorie jeune aux displays époustouflants!
- la ludothèque éphémère fut une tuerie avec des parties d'une foultitude de jeux tout le week-end!
A vos commentaires!
--
Séb - crevé mais heureux
perno
lundi 21 janvier 2008 à 17:18
Que dire si ce n'est : ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !!! :P
Bon... Pour ma part, petit tournoi d'Urban War le samedi (pas pu peindre assez pour jouer à Metro...) qui sé déroule plutôt pas mal sauf que je perds la première place contre un bourrin qui jouait Koralons. Quelle honte. Moi qui jouais une gentille liste... Koralon. :D
En plus, on est couvert de cadeau. Bonheur. :)
Par contre, assez étonné du faible nombre de personnes ce jour là... Notamment, effectivement, sur certains tournois (y compris le dimanche comme pour Hell Dorado par exemple).
Le dimanche, j'organisais avec Simon (un vil bourrin qui joue Koralon à UW et que j'avais affronté la veille...) une démo de "Song of Blades and Heroes", le jeu d'escarmouche med-fan générique permettant de jouer n'importe quelle fig ! :)
On a pu faire faire quelques parties et ça a plutôt bien plu donc content d'être venus ! :)
Et pis y'avait tous les à côté.
Les démos à droite à gauche (même si pas eu le temps/loisir de tout voir/tester comme il faudrait...), les potes et les discussions sans fin, les boutiques sympas, l'ambiance, le grand nombre de jeux représentés, les jolies figs et les magnifiques tables... Bref... du bonheur en barre ! :)
Vivement l'année prochaine et bravo à tous les orgas pour le boulot !
Raskal
lundi 21 janvier 2008 à 20:53
J'ai passé un excellent week-end même si je n'avais qu'une seule envie : dormir!
Le tournoi Metropolis était un peu spécial mais j'ai pu affronter de vils bourrins à double Clau (heursement que les gars étaient sympa, même Igor ;))
J'ai été très nul lors de ma démo de Dark Realm agaçé que j'étais du sempiternel :"Ô de l'Epic", heuresement que mon Draazounet était là.
Mais grâce à JC j'ai pu testé LOTOW et Papyrus m'a initié aux arcanes de WarMachine.
Je me suis même ruiné en baraques 6mm de chez Gauthey Miniatures
Un excellent week-end en somme!