Mr Popo
lundi 21 janvier 2008 à 23:05
Hello les gens !
J'ai chez moi depuis 30 siècles la boîte d'initiation "Bataille pour Macragge" pour WH40K, et je souhaite m'en débarrasser... Articles réservés à Tetsuo666En plus d'une tripotée de figs peintes, je rajoute quelques menues bricoles qui traînent dans mon armoire : végétation artificielle (plantes d'aquarium simili-GW), fûts en plastoc (jouets non-GW), afin de compenser l'absence des décors, (vendus).
Le tout est cédé à
80€ 40€, FDP inclus. Il reste quelques bidules à peindre (3 termagants, 2 marines en cours, ainsi que la fosse d'incubation), mais je m'en occupe actuellement. Les accessoires (dés, réglettes, livre de règles et livret de batailles) sont bien évidemment inclus : vous n'avez plus qu'à ouvrir la boîte, et jouer !
Paiement par PayPal ou par chèque.
Livraison en colissimo ordinaire, sans signature, 48h de délai.
Remise en mains propres possible sur Rouen et région proche.
Mr Popo
mercredi 30 janvier 2008 à 14:43
Up du sujet ! :)
Mr Popo
mercredi 06 février 2008 à 20:17
Re-up !
Boîte neuve, non peinte : 50€
Capitaine neuf, non peint et à monter : 15€
TOTAL : 65€
Boîte complète, montée, peinte avec décors bonus : 75€
Capitaine monté, peint, soclé : GRATUIT
TOTAL : 75€ tout compris
En gros, pour 10€ de plus, vous avez une boîte de jeu complète et intégralement peinte, avec en bonus des décors et une fig spéciale ! Que demande le peuple ? ....... une ristourne ? ......... Les FDP sont déjà offerts, poussez pas non plus ^^
Profitez-en, c'est prêt à jouer :)
pergame
mercredi 06 février 2008 à 21:16
bonsoir
quel est l'etat du codex space wolves?
qule serait le prix fraisd e port compris?
bonne soirree
Mr Popo
mercredi 06 février 2008 à 23:57
Hello, Pergame
Le codex vient malheureusement d'être réservé par un autre acheteur. :(
Pour info, le codex est en excellent état, même s'il a vu quelques parties. Pas de pages cornées, abîmées ou déchirées. Le carton de la couverture est plié à la jointure, mais bon, pour un objet votif du Saint Fluff, c'est un peu normal aussi !
Par contre, les livres d'armée Battle, eux, sont neufs. Mais vraiment neufs.
Mr Popo
mercredi 13 février 2008 à 17:16
Up ! :-)
Mr Popo
jeudi 21 février 2008 à 11:29
Up et mise à jour !
Le livre d'armée HL, le codex SW ainsi que IA vol.2 ont été vendus. Merci aux acheteurs !
La boîte Macragge est toujours dispo.. jetez un oeil plus haut, le tout est à vous pour 75€, FDP offerts avec en plus une fig spéciale gratos.
Mr Popo
mercredi 05 mars 2008 à 01:59
Bon bah... up, quoi :)
Merci à l'acheteur des livres de règles Battle.
Bataille pour Macragge toujours disponible, avec capitaine Ultra offert. 75€ FDP inclus.
Mr Popo
lundi 14 avril 2008 à 22:55
Houlà, j'ai carrément oublié mon topic, moi...
Up, donc, avec baisse du prix à 70€, FDP inclus. :)
Mr Popo
jeudi 24 avril 2008 à 18:50
Allez zou, le lot est désormais fractionnable !
Les décors de la boîte de base : 30€ (vendus)
Les marines + leurs gadgets + Varras : 20€
Les streums de l'espace + leurs gadgets : 30€
A chaque fois, FDP inclus.
Je glisserai quelques p'tits bonus au hasard de mes trouvailles...
A+ :)
Edit : j'avais zappé, mais ...
livre de règles + matos de jeu (règles, livrets, dés) offerts pour 2 items achetés.
Autrement, ils composent un lot dont la valeur est de 15€, FDP naturellement inclus .
Maalg
samedi 26 avril 2008 à 17:11
Je pourrai être intéressé par les décors, ça vaudrait combien pour le tout ?
On peut continuer par mp si tu veux :)
Mr Popo
mardi 19 août 2008 à 00:13
Petit up du sujet.
Des éléments ayant été vendus, le prix baisse. Désormais, la boîte est à 40€ tout compris.
Ce qui veut dire que pour 40€, vous pouvez acheter un début d'armée Tyranide ou Ultramarines déjà peint, soclé, avec quelques bonus qui pourront vont servir quelle que soit l'édition de 40K à laquelle vous jouez (dés, réglettes, petits décors).
Oualà ! :-)
Mr Popo
samedi 23 août 2008 à 16:56
Lot vendu à Tetsuo 666, merci à lui ! Rapide, réactif et efficace, c'est un acheteur que je recommande. ;-)
Sujet fermable, donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.