Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (gros) Extrait De L'ab Du Temple
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Armées
fbruntz
20 pages extraites de l'Army Book qu'on attend avec impatience :

http://www.confrontation.fr/newsletter/cry...aitTempleFR.pdf
Flogus
Absent du bouquin, mais visible dans le sommaire : le Griffon, en temps qu'unité.
Bref, ils se sont décidé à faire de l'animal légendaire, emblème de l'Akkylannie, une banale unité.

C'était à craindre depuis l'illustration de couverture du Cry Havoc (papier) #4, mais c'est naze quand même.

Pour le reste, ce qui m'a choqué, c'est l'élément primaire. Du Feu en Conf 1, 2 et 3, les magos Griffon passent à la Lumière.
fbruntz
CITATION(Flogus @ mercredi 23 janvier 2008 à 17:20) *
Absent du bouquin, mais visible dans le sommaire : le Griffon, en temps qu'unité.
Bref, ils se sont décidé à faire de l'animal légendaire, emblème de l'Akkylannie, une banale unité.

C'était à craindre depuis l'illustration de couverture du Cry Havoc (papier) #4, mais c'est naze quand même.

C'est un vieux serpent de mer ça, je me souviens qu'on en discutait déjà sur la liste de diffusion : fallait-il un Griffon dans l'armée du Griffon...

Je ne me souviens plus quelle était ma position à l'époque mais aujourd'hui je pense qu'un Griffon peut être intéressant pour cette armée qui manque d'un je ne sais quoi de folie. Reste maintenant à voir la figurine : il est impératif que le griffon en question ne ressemble pas à tout ce qui a déjà été fait ailleurs (pitié, pas de chevaucheur sur ce griffon, s'il vous plait).
Mais je pense que nous ne sommes pas encore prêts à le voir débarquer sur nos tables de jeu. Les gros monstres d'AT-43, les fameux marcheurs de rang 3, sont toujours entourés d'un voile de mystère et sortiront en dernier, ce sera un peu la cerise sur le gateau pour les joueurs. Et si ça se passe comme pour AT-43, la pièce ne manquera pas forcément pour obtenir une armée équilibrée.

Enfin je me permets de faire mon fanboy de base (qui en énerve plus d'un) pour saluer l'initiative de Rackham. Ils exploitent sans vergogne les pauvres travailleurs chinois mais ils nous fournissent des extraits conséquents (ie exploitables) des livres d'armée. Allez, on leur pardonne l'exploitation des chinois? Naaan, quand même pas. Ca passe pour Kraken Edition ou pour GW mais faut pas déconner, pas pour Rackham.
mathieu
CITATION(fbruntz @ mercredi 23 janvier 2008 à 16:06) *
Ils exploitent sans vergogne les pauvres travailleurs chinois mais ils nous fournissent des extraits conséquents (ie exploitables) des livres d'armée. Allez, on leur pardonne l'exploitation des chinois? Naaan, quand même pas. Ca passe pour Kraken Edition ou pour GW mais faut pas déconner, pas pour Rackham.
Tu t'entraînes au sarcasme tout seul?

Sympa cet extrait. Perso les Griffons m'indiffèrent, mais c'est intéressant de voir un peu l'agencement des livres d'armée. En l'occurence un gros bout de fluff développé pour chaque perso, ça fait du bien par où ça passe. Peut être le prochain CH nous offrira une preview similaire de l'AB Wolfen?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.