Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos][2000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Cromquérant
Bonjour a tous,

entre serviteurs des dieux sombres, je me suis dit que nous pouvions bien nous aider.

J'ai a présent 1200 pts

"1 régiment de guerriers ( bannière de la colère)
1 régiment de maraudeurs (fléaux, armère légère)
1 char
6 chevaliers (bannière d'extase)
1 sorcier du chaos monté (niv 2 monture démonique, couronne)
1 champion du chaos (épée de fureur)
7 chiens du chaos"

Mais il est a présent temp que mon armée s'agrandisse.

Malheureusement, la plupart de mes batailles sont jouée contre des maudits Haut-elfes, ceux-ci me détruisant déja la moitiée de mes unités avant de les atteindre au corp a corp gràce a leur magie.

Cela étant le gros problème, que me conseillez vous ?

Merci de votre aide

(ps: mon premier objectif est d'atteindre 2000 pts pour pouvoir opter pour un seigneur)
khorne13
CITATION(Cromquérant @ mercredi 23 janvier 2008 à 18:03) *
Malheureusement, la plupart de mes batailles sont jouée contre des maudits Haut-elfes, ceux-ci me détruisant déja la moitiée de mes unités avant de les atteindre au corp a corp gràce a leur magie.

Cela étant le gros problème, que me conseillez vous ?

Quelques chars de khorne, ça les elfes n'aiment pas. Ils n'ont presque rien pour les casser et en plus ils ajoutent 1 dé de dissipation supplémentaire à ta réserve. Ils seront très bien en support pour les maraudeurs et même guerriers. Sinon mets des marques de khorne à tes régiments pour l'antimagie et une certaine puissance offensive^^

Pour qu'on t'aide à faire une armée de 2000 points il faudrait que tu nous ponde d'abord une liste avec une stratégie...

Et c'est peut-être indiscret mais je crois que tu devrais commencer à faire attention à ton ortographe avant de te faire avertir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.