Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks]listes 1500 Pts Rapide Comme L'éclair
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
cedrikkk
Bonjours a tous, je demande votre avis sur cette liste Ork comme le fluff voudrait qu'elle soit a mon avis:

QG

Gros Mek Karburat'R (35), Shokk Attak Gun (60) 95pts

Bizard'Boy Koud'Tèt' (55), AKKRO (30) 85pts

Elite

9 Nobz (180), Armure Lourde (45), Frag (9), Toubib (30), Invu a 5+ (45), 2 Pinces (50), 6 Gros Kikoup (30), Bannière WAAAAAAAAAGH (15), Embleme (5) 409pts

Trukk (35), Peinture Rouge (5), Grot Bidouilleur (5), Eperon Renforcé (5) 50pts

Troupe

12 Boys Kikoup et Auto (72), Nob (10), Pince (25), Embleme (55) 112pts

Trukk (35), Peinture Rouge (5), Grot Bidouilleur (5), Eperon Renforcé (5), Lance Grenad' (5), Rockit (5) 60pts

12 Boys Kikoup et Auto
(72), Nob (10), Pince (25), Embleme (55) 112pts

Trukk (35), Peinture Rouge (5), Grot Bidouilleur (5), Eperon Renforcé (5), Lance Grenad' (5), Rockit (5) 60pts

12 Boys Kikoup et Auto

12 Boys Kikoup et Auto

12 Boys Kikoup et Auto
(72), Nob (10), PPince (25), Embleme (55) 112pts

1499 Pts (71 Ork'S, 6 Trukk'S)

Strat' é gIe : on Fonce dans le tas en turbo-boostant a 25 ps avec les Trukks (pour poutrer l'adversaire ou prendre des objectifs) tandis que le Shokk Attak Gun (et j'adore son imprévisibilité) va bloquer des couloir avec sa portée de 60 ps.

C'est aussi simple que cela.

Merci d'avance
Karburateur allias l'Insatisfait
Pepito
Salut,
Ta liste est plus tôt pas mal construite.
Mais je trouve que tes Nob sont beaucoup trop cher car reposer 1/3 de son armées sur 10fig qui n'ont que des svg de 4+ c'est un peu bof.

Voilà pour moi.
cedrikkk
les nob coutent cher mais c'est le pilier central de l'armée, les gorilles du bizard'Boy

De plus il faut qu'il soient resisitant, le reste de l'armée est pas resisitant du tout.

Cedrikkk
Totorkepic
Salut!

Alors tout d'abord, niveau règles, le corps cybork (save invu à 5+) ne peut-il pas être mis que si tu joue Mad Dok Grotsnik ?

Bon sinon je suis du même avis que Pepito, mêtre 500 points pour dix bonshommes qui sont seulement dans un trukk ... Début de partie, un petit coup de canon laser et boum! 1/3 de ton armée à pied, loin du càc et sujette à de nombreux tirs qui bouzillent la save 4+.
Il est vrai que niveau fluff, la bande de grosses brutes qui protègent le Bizarboy c'est simpa.

Sinon j'aime beaucoup les 5 escouades de boys avec un nob avec pince, très efficace et polyvalent, ca tien contre tout sauf des énormes boeufs de càc...

Encore une chose ... Tu fais comment face à des gros tanks? A part tes pinces et tes quelques lance-roket sur les truks, je voie rien qui peut faire très peur.

Voilou voilou
cedrikkk
la save a 5+ invu est aussi donnée quand tu prend un toubib simple.

de plus je sais que c'est cher, et que s'il il explose au 1er tour c'est facheux. le truc est que il n'est jamais visible au premier tour, donc problème resolu.

Face a des gros tank, j'ai des rocket (bon 1 chance sur 3, c'est rude) et aussi des pinces (au nombres de 7) et des gros kikoup (aux nombre de 7)qui en charge ont une force de 9 pour les pinces et de 7 pour les gros kikoup. de plus le zAaap du bizard'Boy est aussi efficaces cependant un peu aleatoire.

cedrikkk
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
pour la énième fois cette semaine:
suivez les règles de la section où vous postez...
[MOD OFF/ ghisred]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.