Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [xenos]De L'utilisation De La Deathwatch
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
kobball
Bonjour,

Alors voilà, je vais me lancer dans un projet modéliste concernant une escouade de la DW.
Et, quitte à faire, autant essayé d'en faire une escouade un minimum efficace. Je dis un minimum parce que bon c'est pas forcément facile à optimiser vu le coup de l'unité...
Mais, ne m'étant jamais vraiment penché sur l'escouade, je ne sais pas dans quelle optique elle s'en tire le mieux...

Genre, on les joue plutôt au cac ou plutôt au tir?
Parce que ça peut faire les deux relativement bien, ces cocos.
Qu'est-ce qui est le plus fun? le plus efficace?
Combien en mettre par escouades?
Enfin, toutes les questions qu'on se pose quand on veut faire une belle unité.

Si vous avez tester ces règles et cette unité, vous pouvez peut-être partager avec moi votre expérience avec ces ptits gars.

Kobb, mort aux xénos...

Un pti PS rapide : dans cet optique, je vais rechercher des épaulettes de la boite de termites, celle avec le I de l'inquisition ou, celle avec insigne de chapitre particulier, donc si jamais vous avez ça en stock, j'échange, j'achete, je s... enfin, voyez quoi... tenez moi au jus.
windsong
Je te dirais anti tyranides avec les bonnes munitions spéciales et l'archiviste incorporé, en unités de 6 ou de 8 gars, avec les bolters lourds modifiés.

8 gars est en plus sympa pour les conversions, et ton unité tiendra bien sur le champ de bataille, pour au moins ne pas pleurer qu'elle n'aurait rien fait de sa partie, à 8 ils ferront du dégat.

Voilou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.