Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [malleus] 1000pts
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
Macharius'
Voilà donc une liste à 999pts. Même si elle est pas très variée, le but est seulement de l'optimiser au maximum (dans le sens de la polyvalence). Si vous avez des idées pour la booster encore plus ou si vous voyez de grosses faiblesses, n'hésitez pas à m'en faire part.

QG
Frère Capitaine 61pts
- arme de maître 15 pts
Terminators x 4 (184 pts)

Total 260pts

Troupes
Fantassins de Choc x 9 90pts
- lances-plasma x 2 20pts
Rhino 50pts
- fumigènes 3pts

Rhino 50pts
- fumigènes 3pts

Rhino 50pts
- fumigènes 3pts

Total 489pts

Soutien

Land Raider 250pts

Total 250pts

Pour la stratégie, c'est simple : tout le monde dans son véhicule et on fonce tout droit vers les lignes ennemies. Là les Terminators se jettent au CaC et les Fantassins de Choc arrosent aux tirs rapides! Je vois pas comment faire plus précis...
Cette liste ne s'addresse pas à un ennemi en particulier.

MOD Deimos : merci d'ajouter un tag et de préciser un peu plus ta tactique, tes adversaires, etc... là c'est insuffisant.

EDIT Deimos : Déjà je te remercie d'avoir ajouté rapidement le tag adéquat.

Tu dis ne pas voir comment faire plus précis. Je commencerais donc par te rappeler le règlement :
"Warmania n'a pas pour objectif d'être simplement une machine à approuver ou à optimiser des listes d'armées."

Ce que j'attends (et également les autres utilisateurs du forum), c'est de donner une ligne directrice à ta liste. En effet, des listes "toutes faites" se trouvent aisément sur le forum. Si tu souhaites des réponses, un dialogue, il faut que tu exprimes en quoi tu veux une liste particulière : unités que tu aimes / que tu évites, stratégie que tu aimes / que tu n'aimes pas, limitations que tu t'appliques volontairement, etc...

En l'état les seules réponses que tu pourrais obtenir correspondraient à la vision que l'autre a d'une liste optimisée, ce qui ne correspondrait pas nécessairement à ce que tu souhaites / recherches.

En outre tu sais sans doute que les CdD ne se prêtent que mal à l'optimisation. Donc demander une "optimisation" sans plus de précision est encore plus vain que dans une autre section.

J'espère t'avoir aidé à comprendre ce que nous recherchons dans un post de ce type.
Vaco
Salutations à toi,

AHMA, un land raider en format 1000 pts, c'est pas top, surtout qu'il ne se rentabilise pas, il n'aura pas de cibles suffisamment juteuses en points pour se rembourser... Mais si tu y tiens, prends plutôt un crusader, histoire de faire des trous dans les formations d'infanteries.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.