J'aimerais avoir votre avis sur cette liste axée sur la mobilité et l'impac d'unitées solides...
Liste d'armée hordes du chaos : 1999 points
- héros
- 1 Champion exalté du chaos (162pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- équipement/options : Bouclier(2pts);Fléau (3pts) Marque de Slaanesh(20pts); Monture de Slaanesh(40pts);
- 1 Champion exalté du chaos (212pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- équipement/options : Bouclier(2pts); Marque de Slaanesh(20pts); Monture de Slaanesh(40pts);
- objets magiques : Grand croc (50pts);
- 1 Sorcier du Chaos (135pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);
- 1 Champion exalté du chaos (162pts) :
- unité de base
- 5 Cavalier Maraudeurs (81pts) :
- coût : 5x13pts = 65pts
- règles spéciales : Cavalerie légère;
- équipement de base : Arme de base;Destriers;
- équipement/options : Fléaux(10pts); Musicien(6pts);
- 5 Chevaliers du Chaos (215pts) :
- coût : 5x33pts = 165pts
- équipement de base : Arme de base;Armure Lourde;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
- équipement/options : Marque de Slaanesh(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
- 1 Char du Chaos (120pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- règles spéciales : Char;
- équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
- 1 Char du Chaos (120pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- règles spéciales : Char;
- équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonés;Faux;
- 5 Chiens du Chaos (30pts) :
- coût : 5x6pts = 30pts
- 5 Chiens du Chaos (30pts) :
- coût : 5x6pts = 30pts
- 5 Chevaliers du Chaos Élus (300pts) :
- coût : 5x45pts = 225pts
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;
- équipement/options : Marque de Slaanesh(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
- objets magiques : Bannière de guerre (25pts);
- 5 Cavalier Maraudeurs (81pts) :
- unité spéciale
- 6 Gargouilles du Chaos (90pts) :
- coût : 6x15pts = 90pts
- règles spéciales : Démons;Unité Volante;
- 4 Ogres du Chaos (188pts) :
- coût : 4x35pts = 140pts
- règles spéciales : Peur;
- équipement de base : Arme de base;Armure légère;
- équipement/options : Armes lourdes(24pts); Armures lourdes(12pts); Boucliers(12pts);
- 6 Gargouilles du Chaos (90pts) :
- unité rare
- 4 Dragons-Ogres (316pts) :
- coût : 4x70pts = 280pts
- règles spéciales : Peur;Peau écailleuse (5+);Fils de l'orage;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Armes lourdes(24pts); Armures légères(12pts);
- 4 Dragons-Ogres (316pts) :
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Pour ce qui est de la stratégie , les loups sont la pour écranter, le sorcier pour dissipel, les gargouilles foncent vite vite sur les machines de guerre... voir les cavaleries légères.
Pour ce qui est de mes 2 speedy, l'un est plus un casseur de chars (F7 avec fléau) et relève les défis et l'autre foncera sur les cavalerie avec son grand croc ou appuiera mes gargouilles pour la chasse aux magicos ou machines de guerre.
Les D-O pour l'anti cavalerie et aussi pour tenir mon centre avec les 2 unités de chevaliers...
Les 2 chars travailleront ensemble (c'est du pur bonheur dans les H-E)
Les cavaliers maraudeurs sont mes couteaux suisse, rediriger une charge, chasse au mago, attaque de tireurs, machines de guerre et autres cavaleries légères...
Et enfin les ogres (et pas des minos car j'aime mieux mes ogres et je n'ait pas les fig de minos) poche du gégé pour le cd de 8
Voila quand pensez vous? N'ayez pas peur j'adore les critiques.
Viable en tournoi?
DOCKS