Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][v2][78][1000-2000pts] V2 Week End Rp à Carrières
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
bibouch2
Salut les gens !!
Voilà les modalités de cette rencontre amicale entre jeunes et vieux cons consentants :

Horaires :

Le V2 Week End RP aura lieu le samedi et le dimanche 22 et 23 mars 2008 de 9h00 à 18h00.

Lieu :
Le V2 Day RP se déroulera à :

Salle des fêtes, 2 rue Félix Balet 78420 CARRIERES sur SEINE

Comment venir:
Lien pour le plan d'accès : Gare de Houilles / Carrières accessible : par la ligne A du RER ou ligne SNCF à partir de la gare St Lazarre
+ 10 min à pied (remonter le Bd Maurice Berteaux )

http://www.infotrafic.com

http://idf.sncf.fr

Les inscriptions ne seront validées qu'à la réception du montant de l'inscription qui sera de 5 € à l'ordre de Laurent Bourdichon. Précisez lors de votre inscription si vous êtes vis-à-vis de la V2 un vieux chêne ou bien un jeune gland.

Le V2 Week End RP est limité à 12 places (6 tables en fait). Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante :

Laurent Bourdichon
Tournoi Warfo
43 rue André Tessier
94120 Fontenay sous Bois

CODE
Bulletin d’inscription

Nom : ______________________________________________________

Prénom : ___________________________________________________

Pseudo : ___________________________________________________

Ville : ____________________________________________________

Téléphone : ________________________________________________

Adresse mail : _____________________________________________

Armée jouée : ______________________________________________

o Repas du samedi midi: sandwich ou couscous (rayez la mention inutile)(couscous réservé aux 40 premiers, tous tournois (battle,40k V4 & V2))
                            +boisson + dessert  5 euros  
o Repas du dimanche midi: sandwich +boisson + dessert 5 euros  

Montant total du règlement (inscription + repas éventuels) : ___ euros
(paiement à l’ordre de M. Laurent Bourdichon)

Repas :

Prévoyez votre repas si vous ne faites pas confiance à ma cuisine, et vos boissons. Sinon, faut passer à la caisse avant

Déroulement du V2 Week End RP :

Le V2 Week End RP se déroulera de la manière suivante :
Samedi Matin : rapide initiation à la V2 par les vieux chênes - partie 2000 pts 1 vieux chêne contre 2 x 1000 jeunes glands pour la mise en jambe
Samedi Après midi : 2 parties de 1000pts pour le fun entre chênes et glands

Dimanche Matin: Parties à 2000 pts en un contre un
Dimanche Après midi: Format libre.

Matériel :

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (centimètres suffit), et si possible tous les documents relatifs à son armée (codex, chapter approved, etc…). Des galettes magiques seront disponibles, ainsi que les systèmes de jeu et de cartes V2 et Dark Millenium.

Armées :

Les armées doivent être peintes (2 couleurs minimums). Parce que le vieux chêne est un zhobbyiste qui n’aime bien les armées peintes. Armée pas peinte, planche à clous…

Il sera possible et fortement recommander de jouer des figurines issues des anciennes gammes (comme les Rhinos ou Land Speeders), ou personnalisées.

Toute figurine qui ne sera pas WYSIWYG, c'est à dire dont les équipements ou les caractéristiques ne seront pas clairement représentés par rapport à la liste d'armée, bin c’est pas bien et moche en plus, on espère au moins qu’elle sera bien peinte.

De même, les "count as" ne seront tolérés qu'à la condition d’être joli (valeur arbitraire fixée par les vieux chênes).

Règles spécifiques à ce Week End V2 :

Sont autorisées toutes les armées disposant d'un codex V2 publié ainsi que leurs extensions parues dans White Dwarf. Toutefois, certains éléments, pour des raisons de cohérence et d'équilibre du jeu, ont été écartés :

- Les Taus, qui sont une aberration fluffique

- La grenade bactériologique

- la grenade vortex

Conventions réglementaires utilisées dans le V2 Day RP :

-Le corpus de règles servant de référence à l'arbitrage du V2 Day RP se compose, par ordre décroissant d'importance et de fiabilité, des règles de la V2, et de Dark Millenium, ainsi que de l’arrangement maison parce qu’on a toujours fait comme ça d’abord, lance ton dé de tir soutenu et fait pas ch*** !!

-En cas de litige ou de difficulté d'interprétation, il convient de prendre la règle au pied de la lettre, en essayant d'évacuer toute référence à des habitudes "déviantes" ou à des versions antérieures de la règle.

Autres points du V2 Week End RP :

Les engagements des participants :

1 - FAIR PLAY , n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu ! en plus, y’a rien à gagner !!

2 - Toute personne apportant son propre matériel de jeu est responsable de celui-ci. Je décline toute responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol.

3 - L'apport de toutes substances illicites est interdit, aussi bien dans les locaux qu'à l'extérieur de ceux-ci.

4 - L'utilisation des locaux mis à disposition est soumise au respect des règlements intérieurs de ces derniers. Rappelons qu'il est interdit de fumer dans tout lieu public.

5 - Etre soigneux des figurines d'autrui, des locaux (bar, toilettes et salles de jeu), des décors et en règle générale de tout ce qui vous entoure.

Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter par MP ou sur mon mail
bibouch2@yahoo.fr

INSCRITS:
1: Blackmane_17 / Space LoulouZ
2: Makari / OrkZ
3: Patton /
4: Julien /
5: Patatovitch /
6: Rachlonzir /
7:
8:
9:
10:
11:
12:

Un grand merci à Fiontus pour avoir posé les bases nécessaires à tout ça !!
Liranan
C'est trop injuste chef....
on peux pas faire à la fois le tournoi Warfo et le V2 day...
..
...
Ch'uis tout triste

Lira
bibouch2
CITATION(Liranan @ lundi 28 janvier 2008 à 20:33) *
bin si, le V2 Day RP le prochain est le 26/10. Là c'est le V2 Week End.

Que c'est pour que Yohann il puisse rencontrer Gandahar et Patato, et s'incliner devant eux.

Et ici c'est toi le chef, moi je ne suis qu'une petite crotte...
Liranan
CITATION
bin si, le V2 Day RP le prochain est le 26/10. Là c'est le V2 Week End.

Que c'est pour que Yohann il puisse rencontrer Gandahar et Patato, et s'incliner devant eux

Pas que lui.
Tout le monde s'incline devant ces figures de légende....
..
..
Par contre, ils participent pas au Quizz eux hein, parce que sinon on est mal barré ^^

Lira - c'est loin le 26/10
Blackmane_17
Un vieux chêne, un !!!

Je viendrais avec mes louloups, mon armée de Gentils Impériaux ne sera pas prêt pour cette version du V2RP, mais pour celle du 26/10....

Je transmet le billet de confirmation des que possible...

Edit [29.01.2008]
Chèque et bordereau d'inscription envoyés
Chr
CITATION
..
...
Ch'uis tout triste

C'est pour ça que le bon peuple du sud a fait le V2-Day II.1 (5et 6 avril) devant lequel tu pourras t'agenouiller ! :D

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=29642

Chr
Vieux glandu
SHWTD
Je n'aurai jamais le temps de peindre toutes mes sistas d'ici là... Mais pardieu que cela est tentant... Allez, on le tente, sans rien promettre.

Euh, vieux chêne rouillé ça compte ?
Gandahar
Arg, va falloir se lever à l'aube ! C'est qu'à mon âge, on ne dit plus un vieux chêne, mais un Ent ! ^^

Si tu fais le plein d'entrées, je passerai pour dire bonjour et prendre des photos.
Je jouerai volontier s'il reste de la place, mais ce n'est pas une obligation.

Je t'envoie un chèque, plus ce que je te dois déjà.
makari
j'envoie le cheque a l'aube ! (en esperant qu'il reste de la place:( )
bibouch2
Eh les gars, c'est LA V2, et c'est moi, donc s'il ne reste plus de place, j'en ferais ^_^

le tournoi 40k V4 et le tournoi Battle ne sont que des alibis...

Je mettrais la liste à jour de qui vient dans le post initial

Et dernière petite info: même si c'est pas un tournoi, j'ai prévu des lots pour vous aussi, on tirera au sort parmi les inscrits.
Fiontus
Arrrh, avec l'organisation du V2Day Sud II.1 je suis un peu pris de court!
Profitons-en pour rendre Gloire au Scribe velu et dentu ci-dessu, auteur des galettes magiques à la sueur de longues heures derrière son terminal...
Sans lui la V2 ne serait pas allée bien loin non plus!

Amusez-vous bien les gars, et si Gandhi (ou quiconque d'autre) ramène de la saloperie à grandes oreilles, foutez leur un coup de multifuseur de ma part (aux figs, pas aux joueurs hein, on n'est déjà pas des milliers...) ;-)

Fiontus
Le-Captain
Du Battle et de la V2 pendant un tournoi 40K V4?
Ca commence à devenir vraiment n'importe quoi ce hobby, c'est décidé, l'an prochain je me mets à l'extrem ironing.
^^

Ca va en faire dumonde à voir.

Bibouch2, est tu bien sûr que tout ce petit monde rentre dans la salle?
yohannlb36
CITATION
Que c'est pour que Yohann il puisse rencontrer Gandahar et Patato, et s'incliner devant eux.

J'ai déjà fait un câlin à Gandahar, moi, monsieur, et toc, et même que c'était tout tendre...

Soyez pas jaloux, j'vous raconterai comment c'était...

Pour Patato, il sait très bien que je l'admire rien que pour avoir fait Taran...

Dans tous les cas, si l'état de mes genoux le permet, je m'agenouillerais, en effet...

CITATION
Par contre, ils participent pas au Quizz eux hein, parce que sinon on est mal barré ^^

Ne t'inquiètes pas, ils sont disqualifiés d'office, vu que je compte bien leur envoyer les premiers jets du Quizz pour qu'ils les vérifient...

Yohann, bon, va falloir soigner ces genoux...
bibouch2
CITATION(Le-Captain @ mardi 29 janvier 2008 à 23:05) *
est tu bien sûr que tout ce petit monde rentre dans la salle?
Mais oui mon Capt'ain, aie confiance, ça va rentrer ^_^
Patatovitch
CITATION(bibouch2 @ mercredi 30 janvier 2008 à 20:24) *
CITATION(Le-Captain @ mardi 29 janvier 2008 à 23:05) *

est tu bien sûr que tout ce petit monde rentre dans la salle?
Mais oui mon Capt'ain, aie confiance, ça va rentrer ^_^

Note que je serais là aussi. Mon règlement arrive par la Poste.

Patatovitch
bibouch2
CITATION(SHWTD @ lundi 28 janvier 2008 à 23:12) *
Euh, vieux chêne rouillé ça compte ?
Pléonasme ^_^ !!
Mais pas de souçis, tout le monde il est bienvenu...
CITATION(Gandahar @ lundi 28 janvier 2008 à 23:55) *
Je jouerai volontier s'il reste de la place, mais ce n'est pas une obligation.
Aurais-tu la trouille des orks de Patato Mac Fly ? serais tu une mauviette ?
CITATION(Patatovitch @ mercredi 06 février 2008 à 21:15) *
Note que je serais là aussi. Mon règlement arrive par la Poste.
bien reçu, avec Julien et Patton.
Rachlonzir
Arf! Vous me faîtes faire de ces trucs... D'un autre côté je ne touche plus suffisamment le pinceau ces temps-ci.

ça va au moins me motiver de finir UN véhicule depuis le temps ^^

Et puis voir un Immo en flammes, ça a son charme.

Bonz, je poste le chèque demain.
hypnoskull
J'en suis avé mes barbus.

Je règle tout ça au plus tôt.
bibouch2
Ah ouiche, si vous pouviez me précisez avec quelle armée vous venez, que je prépare une mini campagne évolutive. Genre sur Ichar IV ?? ahahhaa !! non non, pas taper...
makari
est ce qu'il est (ou sera) possible de voir la liste des inscrits ? (j'ai regardé mes comptes et ne voyant pas le chèque débité je me demande juste ou ça en est^^)
bibouch2
CITATION(makari @ samedi 16 février 2008 à 13:30) *
est ce qu'il est (ou sera) possible de voir la liste des inscrits ? (j'ai regardé mes comptes et ne voyant pas le chèque débité je me demande juste ou ça en est^^)

A la fin du premier post... la liste des inscrits...

J'encaisse le chèque la semaine avant le tournoi uniquement, histoire de pas devoir avancer la nourriture.
Blackmane_17
CITATION(bibouch2 @ vendredi 15 février 2008 à 17:46) *
Ah ouiche, si vous pouviez me précisez avec quelle armée vous venez, que je prépare une mini campagne évolutive. Genre sur Ichar IV ?? ahahhaa !! non non, pas taper...

Et si tu pouvais mettre avec la liste des inscrits, les armées jouées par ceux-ci, ce serait grandiose !!

Blackmane / Space Wolves
makari
ah vi j'avai pas vu ^^
(au passage je jouerai de l'ork)
Chr
Durant cette période, je serai de passage dans le pays des parigots. C'est possible de venir jeter un oeil et de le récupérer (et à l'occase saluer des gens) ? Je pense pouvoir passer le samedi dans l'après-midi.
Mais ma venue serait au conditionnel, soumise à d'éventuelles obligations.

Chr
Gandahar
Bonsoir,

Je ne pourrais aussi venir que le samedi, le dimanche je fêterai l'anniversaire de ma chère môman !
bibouch2
CITATION(Chr @ lundi 18 février 2008 à 18:29) *
Durant cette période, je serai de passage dans le pays des parigots. C'est possible de venir jeter un oeil et de le récupérer (et à l'occase saluer des gens) ?
Bien sûr ^_^
CITATION(Gandahar @ lundi 18 février 2008 à 18:46) *
Je ne pourrais aussi venir que le samedi, le dimanche je fêterai l'anniversaire de ma chère môman !
Ouuaahh l'excuse !! Mossieu l'eldar a peur des zorks à Patato oui !!
Rachlonzir
Pour les étourdis, je précise que je viendrai en string et soutien-gorge d’acier, accompagné par un contingent de Sistas.

CITATION(Gandahar @ lundi 18 février 2008 à 19:46) *

Fais gaffe, celle-là on ne peut la placer qu’une fois par an. ^^
hypnoskull
Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous ce week end.

En fait, je ne vais plus avoir de vie sociale pendant quatre mois pour des raisons de garde intensive de mon fils.

Zuteuh ...
Blackmane_17
Nous ne sommes que 6 v2istes à participer à ce grand moment qu'est le V2 RP Week end ?
bibouch2
Citation (Blackmane_17 @ samedi 08 mars 2008 à 20:27) *
Nous ne sommes que 6 v2istes à participer à ce grand moment qu'est le V2 RP Week end ?

Bin oui, ça est ballot! En même temps le week-end de Pâques n'est pas très pratique, là c'est notre erreur...

De toutes façons sur la V4 on est suffisament, après si du fait du peu de monde certains préfèrent annuler ou basculer sur la V4 tant qu'il reste des places, c'est possible!

Hésitez pas à me le dire, ici ou par MP.
Blackmane_17
Y a pas de raison !!

J'ai du négocier trés dur avec ma moitié pour pouvoir y aller, je ne vais pas annuler. Perso, ce n'est pas vraiemment un tournoi, c'est des parties V2, donc si des joueurs qui ne pouvaient venir qu'1 seul jour, étaient autorisés à perdre face à nous, cela augmenterez le nb de joueur....

Parce que du style, un anniversaire le dimanche, il pourrait qd même jouer le samedi...
bibouch2
Citation (Blackmane_17 @ lundi 10 mars 2008 à 09:14) *
Parce que du style, un anniversaire le dimanche, il pourrait qd même jouer le samedi...
On est d'accord, je vote il a la trouille ;)

Enfin rassurez vous, les tables et le carburant V2 seront la...
makari
ca n'a rien a voir mais est ce que quelqu'un sait si il y'a un acces internet sur place ?
bibouch2
Citation (makari @ mardi 18 mars 2008 à 23:20) *
ca n'a rien a voir mais est ce que quelqu'un sait si il y'a un acces internet sur place ?

Avec carte 3G oui, sinon je sais pas, je regarde ^_^

EDIT: Y'a rien.
makari
mmh ? alors t'as pu regardé ? ^^

MOD SHWTD : On vérifie son orthographe et on évite le monoligne, a fortiori quand il concerne un sujet que l'on peut régler en MP. Merci.

bibouch2
Finalement cela n'aura duré qu'une journée.

Vu l'âge des joueurs, je pense qu'on va se concentrer sur du V2 Day, et oublier les V2 Week-end, c'est trop long pour les papys du dés ^_^

En tout cas merci à ceux qui sont venus, vous n'y avez pas eu droit, mais moi le nombre de jeunes qui sont venus me demander pourquoi les 6 là bas ils jouent à 40k avec des cartes, ça m'a fait sourire.

A la prochaine donc !?
Chr
Si je puis me permettre, vaudrait mieux que tu ne fasses pas de V2 quelquechose en même temps qu'un tournoi. Je ne suis resté que 2h30 - 3h environ (je n'ai donc pas vu la matinée et le début de l'après-midi), mais je n'ai vu presque personne tourner autour des tables pour savoir ce qui se faisait, le tournoi les occupant trop (normal).

Organise plutôt une rencontre amicale multi-jeux avec possibilité d'initiation. Ca ne serait pas mieux et plus motivant ? Ce n'est qu'une suggestion car c'est à voir avec Patato, Blackmane (ta moitié ne t'a pas tué ? :D ), Patton et les autres.
Mais ce fut agréable de rencontrer d'autres V2istes et un bravo pour avoir organisé cela. :)

Chr
Taxi pour parigots

PS : les papys sont endurants (voir les V2 Days du sud) :p
Blackmane_17
Citation (bibouch2 @ lundi 24 mars 2008 à 11:13) *
Vu l'âge des joueurs, je pense qu'on va se concentrer sur du V2 Day, et oublier les V2 Week-end, c'est trop long pour les papys du dés ^_^

Ce n'est pas l'age des joueurs qui est importatn, mais l'age des enfants des joueurs (3 ans et 1 mois et demi). Les nuits sont courtes, et les journées ocupées...

Citation (Chr @ mardi 25 mars 2008 à 23:41) *
Blackmane (ta moitié ne t'a pas tué ? :D ), Patton et les autres.

Tjs en vie, mais j'ai eu droit au tirage de gueule qui s'est dissipé lorsque je lui ai dis que je resterais avec elle le dimanche...

Mais qu'elle surprise de constaté que Patato, Patton étaient originaire du Sud comme moi . C'est à se demander si les meilleurs V2istes sont tous originaires du triangle Nimes, Avignon, Ales.... Ce doit être l'air du coin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.